Ca depend de pas mal de truc, moi j´avais la PS2 et jai pris la xbox parce que la PS2 commencait un peu a s´essoufler, mais je dois avouer que j´ai pris la xbox uniquement pour le live, pas parce que les jeux étaient plus beaux.
Les 2 consoles sont tres bien, j´etait tres content de ma ps2 et ya pas mal de bons jeux qui vont encore sortir dessus, maintenant, je suis tres content de ma xbox aussi.
C´est a toi de voir en fonction des jeux qui vont sortir et en fonction des mannettes ( si tu preferes les pads xbox ou ps2)
Petit recapitulatif des 2 consoles
XBOX
Avantages : Plus puissante que la PS2 et beaucoup moins d´aliasing, Le mode live, la possibilité des connecter 4 manettes directement, Le disque dur, Service client Xbox vraiment tres tres bon, rapide, et fiable ( et gratuit).
Inconvenient : Machine un peu encombrante, Impossibilité de lire des dvds sans prendre une telecommande, pas de wwe smackdown ( ca menerve, lol)
PS2
Avantages : Petite, Enorme panoplie de jeux sorties et a venir, tres bon pads, des jeux a sortir d´une valeur sure ( gta, metal gear, gran turismo, tekken, virtua fighter... bon on prend les memes et on recommance, mais c toujours plaisant)
Inconvenients : Mode en ligne pas tres bon, assez fragile ( on est toujours tenter de la mettre debout), a partir du moment ou vous jouer a un jeu xbox et que vous avez le meme sur ps2, c assez difficile de s´en remettre...)
Voila, je pense que c´est tout a dire.
ciao