CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note sur ?/20 la Gamecube

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mai 2005 à 21:13:48

Y a des genres complètement inexploité sur Game Cube. Par exemple, pas de simu : c´est à dire pas de jeux de foot, de tennis ( me parlez de mario de tennis), de simu de course ( car il y a un peu d´arcade dans ce domaine). Les genres du beat´em up et du fps sont très peu exploité et le catalogue est globalement très pauvre. S´ajoute une manette nulle ( des boutons sans relief, des gachettes trop dur, une croix directionnelle minuscule et complètement excentrée) et la politique toujours douteuse de Nintendo. Heureusement, ces derniers temps, quelques hits lui font sortir la tête de l´eau, je pense à Baiten Kaitos ou Resident Evil 4. Sans compter qu´elle a l´exclusivité des Zelda ce qui n´est pas peu de chose pour une série aussi plebiscitée que les Metal Gear par exemple. Bref je lui mets 14/20 parce-que j´attendais beaucoup moins d´elle mais que finalement elle ne parvient pas à s´imposer.

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:18:16

19/20
Toute la legende de Nintendo est de retour sur cette console:
The legend of Zelda the wind waker ma fai chaud au coeur.
Les Metroid Prime.Ils mont fai revivre une legende oublié.
Starfox Adventure.Tres bon jeu,meme si c pas ce que jattendai.
Les mari kart et mario tennis mont fait deliré!
Mai surtout, le must du must c Super Smash Bros. Melee.Ce jeu nous fait revivre toute l´histoire de Nintendo(g tout les trophés).
Vraiment un exellent jeu,j´aurai passé plus de 600h avec mes potes sur ce jeu immortel a 4 joeurs.
Peut etre que sur la PS2,il ya des jeu que je regrette car c une exellente console,mais pour moi nintendo,c une legende eternelle!

delgado
delgado
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:37:04

bon écouté elle mérite entiérement un
25/20 cette console l é terrible elle é unike
l a plein dinédiS les otre console doivent faire des progré pour la ratrapé :ok:

sonic66
sonic66
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:41:35

sonic pour gosses? qu´il le finnnisse :-p

sonic , c du tout public! :-((

car au moin eux , ils sont gentil , ils font de maniere a ce que tout le monde puisse jouer a un vrai jeu dans leur vie ( quoi que sonic heroes :malade: ) :nah:

sonic66
sonic66
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:42:35

S´ajoute une manette nulle ( des boutons sans relief, des gachettes trop dur, une croix directionnelle minuscule et complètement excentrée)

la meilleure manette next gen pour beaucoup , tu la testé au moin?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:42:48

sonic, regarde le topic N64 contre PS1 sur cette page, tu vas avoir une surprise...

delgado
delgado
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:46:07

sonic66 tu di ke la é nul mé regarde celle de play 2 ya 5 touche ! !!!!!!!!!!!!!!!

raiduk
raiduk
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:01:28

gamecube: 18/20

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:32:23

La Game Cube je lui mettrais... 16/20 pour moi la meilleur console entre la X Box et PS2, car la GC a des bons jeux et peut-être qu´il n´en sort pas des masses mais ils sont pour la plupart de bonne qualité pas comme les 3/4 des jeux PS2 qui sont quasiment à éviter, PS2 fait des jeux uniquement pour avoir des sous c´est tout, alors que Nintendo se casse un peu la tête à nous donner de bonnes idées.
Et pour les certains cas qui disent que la GC fait que des jeux de gamins je leur dit honte sur vous car c´est grace à des Mario Kart, mario tennis, ssbm que l´on s´amusent entre pote et pas avec un jeu style splinter cell!
Et pour votre information vous n´avez pas que des jeux de gamins sur GC alors revoyé vos sources certains! Et n´oubliez pas que seul Nintendo est le crétaur de vrais hits!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo