CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note sur ?/20 la Gamecube

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
08 décembre 2004 à 11:45:55

bon le forum est reouver!!!
VOTER :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:04:29

Idem, merci urican_master d´avoir pris le temps d´écrire ce que je pense également ( à part aussi les critiques sur la xbox).

Je lui mets 17.5, elle manque trop de jeu de voitures ( de vraies voitures), et trop de RPG ( bien que ce soit en train de changer).

urican_master
urican_master
Niveau 3
08 décembre 2004 à 12:57:57

donkichote c vrai ke la gc mankai de rpg mai maintenan c pu le ca ff cristal crhnicle tales of symphonia ( environ 80 heures de jeu ) et baten kaitos le meilleur tt console confondu ( 50 h de jeu san faire les quete anexe)
meme si jaime pa des masse la xbox je di ken meme vive le xbox live c super je trouve

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:02:41

13/20 car elle est trop enfantine et graphiquement, elle est pas mieux que les autres...

GangstashitBis
GangstashitBis
Niveau 3
08 décembre 2004 à 13:56:54

Encor un ki parl de choz ki konnai pa...

Moi jlui met un 19 pour refair monter la moyenne et parcke son seul defo et peut etr le manq de RPG mai sa arrive tou doucemen...

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:14:45

tro enfantine...sur ps2 et xbox c ossi enfant1 pl1 de jeux!!!!
put1 sa menerve!!!!!
jaimerai habité o japon pour leur pur mentalité en matière de jeuxvideo ki sarrete pas juste sur : a c tro gamin!!!!!!!
. .. :honte: navran :honte: ... :nah:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
09 décembre 2004 à 16:29:47

bon continuer :ok:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
10 décembre 2004 à 15:06:42

:sleep:

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:08:15

dsl mais je continu moi je ne la note pas car c endessou de la moyene ! !! les 3 console on des jeu pourris pour gamins sa c vrai meme si c la game cube qui en n´a le plus faut lavoué mais g pas dit qu´il etait pas bien.moi les jeu de gamin non merci que se soit toute console confondu...deja que je me fait critiquer par mais pot qui sont tous anti console ! !! et pas pour de faut can j´amene ma ps2 je me fait critiquer des quil la voiye ! !! et bientot ma xbox mais la i se la fermeront un peu car avec 50 bon jeux recent sur le disque dur et tous se qui va avec la puce...pour 350 euros!!! enfin j´espere.

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:12:53

je croi que je v me faire des enemi ici no ?

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:16:47

moi je dit que sai une console de confience pour les parent car nintendo ne mais pas de jeu politiquement incoret

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:39:51

moi chez pas si ya des jeu politiquement incorect sur game cube car j´ai jamai touché une manette de game cube ! !!

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:51:26

c pas une raison pour metre des gamin devant une console simplement parsque ya pas de jeux violent ! !!ya des gamin qui savent plus se que c´est qun AW/M dans conter qune table de multiplication ! !

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:04:13

:ok: continuer!

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:58:54

au niveau de la taille je ne pense pas que c pour rien quelle et si big la xbox avec les nouvelles manettes elle sont vraiment mieu que les premieres generation.puis sa rejoint de plus en plus les pc les futur console sa va etre sa moi la taille je m´en fou perso je prefere ma futur xbox avec un hdd plein de jeux et donc avec la puce de metre les jeux origineau direct sur les hdd et joué sans les cd la game cube on me la donne je la prend pas je la vend le jour meme...

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:02:42

17/20 car ya pa le online sinon elle est super ( manque un tt pett pe de fps)

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:00

Didgamer: Un certain Adolf H. avait la même vision saine, pleine de tolérance, du monde qui l´entourait. Mais tu ne t´en rends même pas compte, je suis sûr. Lui non plus. D´après certains historiens, il semblait même réellement penser que tuer des millions de gens était une bonne chose.

Ben tu vois, quand je croise qqn qui vient me dire " Mais arrêtez, la XBOX c´est bien car MS c´est super", je pense immédiatement à la Croix Rouge qui, pendant la guerre, déclarait que les camps de concentration n´existaient pas, que c´étaient juste des camps de vacances très bien faits.

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:27:17

parfaitement d´acord avec Enguy

didgamer
didgamer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:00:02

honetement j´ai pas tous compris mais bon...
moi les jeux video j´ai vraiment pas comencé tré to meme tar je dirai et je ne trouve meme pas sa violent dans les jeux video nan se qui et violent c la vrai vie se qui se pass dans le monde et sa sa vaut tous les jeux video du monde.
ou ta vu que je parler de tolerance toi dabor ? ?
moi je sui un pacifique dabor je cherche pas les gen moi c heu qui me cherche chez pas pk d´aillieur. jvai pas me metre a ecrasé tous le monde dans la rue ou a tiré sur tous se qui bouge au fusil a pompe... simplement parsque j´ai fait la meme chose 5 minute avant dans un jeu video..

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:05:59

Si je te dis que tu as des remarques intolérantes et bornées, c´est que tu n´arrêtes pas de dire que c´est sûr GC qu´il y a le plus de jeux pour les enfants. Si tu avais un peu d´intelligence, tu verrais que c´est la PS2 qui en a le plus, ce qui est d´ailleurs logique: sur la console qui a le plus grand parc on sort le plus de jeux pour enfants car ceux-là se vendent toujours bien. C´est une chose que les éditeurs n´ignorent pas, et celui explique pq la PS2 possède à la fois tous les jeux Pixar et Disney ( ainsi que les Spyro et autres jeux pour les 2-6 ans) mais également Adibou et Barbie. Sur XBOX et GC, on ne trouve même pas la moitié des jeux pour enfants que la PS2 possède.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports