bon alors moi je v noter " bien" ke la GC et pitet la Xbox!
GC : 16.5/20 : Bon ok elle est bien pour les jeux d´aventures et la manette est bien faite pour des mains ki debutent les jeux videos pour les habitués aussi d´ailleurs. Mais malheuresement ( Je v reprendre le terme de Patlemalin ) Nintendo se la coule douce. Les Hits sont seulement en fin d´annee et moi ca me fait chier d´attendre la fin d´anne pour voir deux-trois voir pitet 4-5 Hits sortir a la fin de l´annee qui ne comble pas l´annee entiere. Bon ok on peut le refaire le jeu mais...je vois pas trop l´interet sauf si c vraiment un mega HIT! voila. et pi ne traitons pas tro la GC comme une console de gamin : chakun ses gouts!! c pas paske on aime bien les jeux d´aventures qu´on a forcément des gouts plus " gamins " voila pour la GC. lol
XBOX : ( jouer ke 2-3 fois!!) 17.5/20 Franchement je vois pas tro ce kon pourrai lui reprocher a part son poids. La manette est faite pour des gamers plutot confirmes ou des habitues, ses graphismes excellents ( bin oui ak un pentium 733Hz ) pour une console, les jeux kis sortent dessus tres " bons " ( pour ceux ki aiment action, et FPS vs etes servis!! ) le rapport Qualité/Prix tres bon aussi ( aussi cher qu´une PS2 pour une puissance kom un vieil ordi ) et puis...voyons...ah oui le design est plutot classique mais pas mal trouver pour l´insertion de CDs de jeu. Bon voila je krois ke c´est tt!! malgré son poids cette console est je trouve l´une des meilleurs malgré son poids et ossi son excluisvite plutot rare ( bin oui microsoft!! )
PS2 : ( ji est presk jamais jouer!! ) 10/20 bon ok je mets pas bcp paske elle tombe souvent en panne, les graphismes sont pas super et l´exclusivite plutot rare aussi!! Le rapport Qualité/Prix est kan tres mauvais : ossi chere qu´une Xbox et pourtant moins puissante qu´une GC! mem si tlm se l´arrache je n´irai pas juska dire ke cette console est bien! seulement paske Sony a deja sorti la PSONE ki avait cartonnée, hum...la Xbox et la GC sont surement meilleure!! Malgre aussi vous aller me dire : ah ouais et la Eye Toy?? etc etc etc...je vous le dis ce n´est que mon avis donc si vous etes pa d´accord avec moi bin vous l´etes pas et pis on en parle plus voila!!