CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi empecher la pub?

Petronole
Petronole
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:23:48

Je ne cherche pas a remettre en cause le travaille des moderateurs ( qui est un travail difficile et qui prend du temps ; ))

Mais:

Pourquoi supprimez-vous les topics ayants pour cible un lien vers un autre site " ne concernant pas les JV et donc ne pouvant faire perdre ses habitué a JV.com"

il est vrai que la pub est mal vu des fois, mais, la charte si je ne me trompe pas ne stipule pas qu´il est interdit de faire de la pub pour son site web. ALors pourquoi supprimer vous ems topics vers mon site web classé dans la bonne section?

Merci des reponses.. :)

oxide
oxide
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:26:57

pour éviter de poluer le forum :oui:

Petronole
Petronole
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:28:49

Polluer le forum? Et en quoi ca le polue? C´est plustot bien d´avoir des liens vers d´autre sites qui nous ont plus et de pouvoir en debatre..

oxide
oxide
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:36:38

ba...
kan ya des mec ki balance plein de lien et compagni sur tt les topic c chian alor si tu ve faire de la pub va sur le topic de mario si il en a fé un :oui: :ok:

Petronole
Petronole
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:44:04

Et moi.. je propose un forum lien.. ce serai cool nan? Dans le meme style que la page lien, sauf que y´a moyen d´en debatre.

Un topic par lien..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:45:26

L´idée est intéressante.
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ce genre de forum rentrerait, mais tu peux toujours en parler sur le forum Suggestions.

oxide
oxide
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:47:27
sub-impreza
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:48:31

tu en creer 1 et tu voi si il reste

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:53:38

Sinon, pour répondre à ta question, Petronole : je suis ici sur un forum de jeux vidéos, donc a priori dans le but de discuter de jeux vidéos.
Quand je dois me farcir les assauts «commerciaux» des spammeurs alors que je papotais tranquillement avec des gens sympas, ça me rend un poil nerveux.
Voire aggressif.
Limite violent.
En bref, ça me rend dingue qu´on vienne s´asseoir à ma table, me couper la parole, tout ça pour me vendre un putain de site ( souvent, lesdits sites sont de minables blogs, d´ailleurs...ce qui me rend encore plus désagréable )
Non seulement je n´en ai rien à faire, de son site, mais en plus, il me marcherait presque sur les pieds, si je ne le frappais pas avant.

Bref : la pub, il y en a déjà bien assez partout, je n´ai pas envie d´en voir AUSSI quand je discute de l´un de mes sujets favoris.

Perso, à la place des admins, je serais vachement plus sévère : pub strictement interdite, avec bannissement immédiat en cas d´infraction. Les liens sont autorisés s´ils servent la conversation. Sinon, paf, banni.
Je serais un foutu fasciste, quoi :o))

Petronole
Petronole
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:00:02

Okay, les liens t´enervent, je peut comprendre, je suis moi aussi admin d´un site web avec un forum et je fait la meme chose, mais dedans, je stipule clairement grace a la charte que les liens sont interdit car il y a une section lien avec possibilité de donné son avis sur le site, par vote et par commentaire. Or ici, la charte ne parle pas de ca.

sub-impreza
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:02:11

et bein tu crer 1 topic

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:04:08

Tu as raison : la charte n´en parle pas ( ou pas directement, mais ça revient au même )

C´est une lacune sévère, je trouve. Parce qu´il y a des dérives, dont celle que je dénonce dans mon message précédent, et ça n´ira pas en s´arrangeant ( ça a déjà empiré sérieusement en 500 jours, les 500 jours que j´ai pu voir, quoi )

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS