et tu voudrais pas mettre un petit lien d un site ou y en a plein ? ?
" Le génie représente un pour cent d´inspiration et quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration."
conker> hum, je prends sur plein de site, je cerrais apres
là, je trie les meilleurs, et je met de coter les nul en fait
" Un proverbe chinois dit que lorsqu´on a rien à dire d´intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
" Ce n´est pas parce que les choses sont difficiles que nous n´osons pas, c´est parce que nous n´osons pas qu´elles sont difficiles."
" Lorsque le sage montre la Lune, l´imbécile regarde le doigt"
" Un livre n´est pas moral ou immoral, mais juste bien ou mal écrit, c´est tout."
" J´adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
" Si les cons pouvaient voler, on ne verrait plus le soleil."
pourquoi ca te prend pas beaucoup de temps de mettre un lient aspeur qu on vienne plus sur tn topic ? ?
" Rien ne sert de courir, non non, ça ne sert à rien ! "
conker> 3 raisons :ca m´occupeje trie les bonnes et les mauvaisessinon on zap mon topic
exanos Posté le 20 octobre 2004 à 13:15:02" Si les cons pouvaient voler, on ne verrait plus le soleil."
sur jv.com on ne verrait meme plus le ciel hein ernsip
" Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s´arrête qu´au moment où vous arrivez au bureau."
tu passes pas pour quelqu un de sympa la
lol
bbon, je passe le site d´ou la plupar son tiré, je lé é trié.
rebrique citation> http://www.web-tricheur.net/
" Avant de choisir le prénom d´un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard."
" Le comble de l´optimisme, c´est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu´on trouvera dans une huître pour payer la note."
" Il y a des femmes qui n´aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s´appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles."
PS > hi hi hi