Bonjour
Voila, je viens en tent que représentant d´une partie des simmeurs des jeux Il2 Forgotten Battles et Pacific Fighters... Nous essayons depuis un moment par l´intermédiaire des forums de jeux video de véhiculer à travers ces simulateur de vol virtuelle, la passion de l´aviation, de l´histoire...
Malheuresement depuis trop longtemps nous assistons réguliérement à des déversements de marées noires de la connerie humaine... Soucieux d´essayer de ramener une atmosphère conviviale sur ces forums ( Il2 forgotten battle et pacific Fighters) nous avons essayer d´avertir un modérateurs, sans aucun résultat.
Dernièrement sur le forum Pacific Fighters, un joueurs s´est vanté d´avoir télécharger illégalement le jeu ( alors qu´il n´est pas encore disponible actuellement...). La encore un joueur à essayer de vous prévenir, là encore sans le moindre résultat.
Alors bon, je sais qu´il existe des dizaines, voir des centaines de forum sur ce site, que le nombre de modérateurs est trés certainement insuffisant. Je comprend aussi que vous n´exercez ceci qu´à titre bénévole et que vous avez bien d´autre chose à faire...
Cepandant, si vous pouviez faire un petit quelque chose pour nous, sa serait vraiment trés apprécié.
Veuillez agréez l´expression de mes sentiments les plus respectueux...
II/JG69_Manfred
( forum Il2 Forgotten Battles et Pacific Fighters)