Bon ben voilà . ..depuis la semaine dernière . ..
C´est avec plaisir après 1 ans et demi de vie commune que je suis de nouveau célibatire... tout avait commencer samedi, ou durant toute la journée ma copine était comment dire de mauvais poil... le lendemain ( dimanche donc ) j´ai enfin su pourquoi j´avais eu droit à la gueule . ..
tout simplement madamne ne supporte pas que je profite du samedi matin pour faire un petit fable sur XBOX . .. oui c mon petit plaisir de la semaine . .. un des rare moment de calme et de détente après le feu de la semaine...
bref , alors évidemment quand elle m´a retrouvé dimanche vers 18H00 le doigt sur l´allumage de la boite noire... ben j´ai eu droit à un scène et aux menaces . ..
Des enguelades j´en ai eu avant... mais la j´avais pas envie de rentrer dans son jeu du coup calmement j´ai débranché sous ses yeux rond la console et je suis partie joué dans la salle de garde de mon boulot...
Après ultimatum du c moi ou la console . .. j´ai choisi la plus fidèle et la moins prise de tête . ..
2 ans et demi pour ouvrir les yeux . .. sur l´hypocrisie de la vie de couple . .. sur le semblant d´être heureux à deux . .. répondre à mon désir de faire comme tout le monde . ..
Voila libre . ..être seul est finalement notre condition première... on peut partager avec quelqu´un mais je ne veux plus retourner à ce cliché de la société de vivre a deux . .. l´amour est un lien . .. pas une chaine . ..
sur ce bonne journée à tous . ..
( des avis j´en ai pas forcément besoin . .. après tout ça ne regarde que moi . .; mais par contre si vous avez des petites anectotes perso à ajouter ben ça serait sympa )