( C´est quoi ce questionnaire d´inscription?! faut etre courageux bande d´indiscret..)
LEs Enfants arretez de jouer aux jeux videos ! !
vider les poches de vos parents pour achetez des conneries TOUTES developpé sur le meme MOTEUR(unreal fais des millionaires a ce moment)c est pas le to^p
lEs gars de PC n ´achetez rien...c´est gratuit..
De plus pour les plus jeunes d´entre vous ceci n´est pas du tout constructif , ca va vous laissez des frustrations(le principe 1er du jeu online la frustration...)
si vous savez pas c´est quoi , ca veut dire en gros que vous allez avoir des mauvaise descentes quand vous arreterez les jeux videos comme si la vie etait plate...(comme tout cela dit)
Ne jouer pas a n importe quel jeu!Merde qui est le joueur ici,les developpeur font n importe quoi et tous le monde applaudi
Trouvez une copine , allez a la riviere ou au parc..et fumez pas de shit c est juste une pate aux calmants et anti-depresseurs..(.ya pas de thc et le produit est certainement legal en soi, pas sa revente tho)
De plus ne vous laiissez pas avoir vous etes dirigez bien comme il faut, vos gouts pour le 2eme semestre 2008 sont deja connu...vous touvez normal
que le jeu(je parle pc, j ai arretez les console avec la ps2 a 18ans)soit essentielmet basé sur la guerre?(ou swat et ces conneries)
Faites du sport je c pas..
de plus la durée de jeu etant generalement eccessive je vous explique l etat des neurones..
quand vous passez 10h d affilé(la nuit)
ca vous etonne pas?!vous ferez de lecture pendant 10h?vous conduiriait penant 10h?ou meme resterez assis sur ce pov fauteil pendant 10h?
je ne crois pas
Trouvez une copine , allez a la riviere ou au parc..
NON BUT OURSELVES CAN FREE OUR MIND