Voila, j´aimerais savoir ce que chacun ici pense. Pour le débat, je vous demande d´ecrire convenablement. Non pas qu´il s´agit de faire du Proust dans vos posts, mais par respect pour ceux qui vont vous lire, et surtour par souci de compréhension, ecrivez bien.
Voici le sujet, les consoles portables d´aujourd´hui deviennent de plus en plus perfectionnées, que ce soit au niveau des possibilitées multimédia ( GP32), du concept ( DS), ou des graphismes ( PSP). C´est la psp que je vais prendre pour exemple, non pas que je crache sur la DS, mais elle représente mieux l´evolution des portables. Donc, a l´avenir, a votre avis, les consoles portables vont elles prendre le dessus voir remplacer les consoles de salon ? Ce ne serait pas étonnant, vu que les jeux sur portables deviennent de plus en plus beaux ( je me mets a la place du grand public) et de plus en plus proche des consoles de salon. Moi, je pense que l´avenir est plutot portable, car meme si les consoles de salon ont plusieurs avantages ( jeu a plusieurs facile, durée de vie plus conséquente, autonomie inifnie, suivant la facture EDF, etc...), les portables sont en train de le rattraper sur le point de vue technologique...et vous, qu´en pensez vous ?