Sur le forum de GBA personne ne répon a okun topic donc je vien là. Je sais ke je sui enervan a poster des topic pour m´aidé mai sé ke je veu pa me faire arnaquer comme toute autre personne.
Bon voila la situation je vien de voir kun nouveau zelda va sortir dans 1 moi ( The Legend of Zelda : The Minish Cap) et j´ésite à acheter le pack ki contien la GBA SP ( en or avec le signe de la triforce desus) avec le jeu paske j´ai vu kil coutera 129 euro le pack. Mai si on regarde bien ya une mini arnaque paske une GBA SP coute maintenan 99 euro et le jeu va couté 40 euro ( vu sur www.alapage.com), si on calcule sa fai 139 euro donc 10 euro de différence mai si vou avez vu j´ai mi un otre topic pour Yu-Gi-Oh ! pour faire un choi alor voila se ke je me di :
il fo mieu acheter le jeu Yu-Gi-Oh ! et une GBA SP a par, le pack zelda ( contenan la GBA SP et le jeu) ou la GBA SP et le jeu minish cap a par.
Je sai ke mon Histoire é bien compliqué mai sa serai sympa de me répondre pour pa me faire arnaquer.
d´avance pour se ki son gentil de me répondre