moi j´ai été élu,personne la + apprecié
c ki? YOSHI TRUC moi c atten je v voir
moi c STEEL_DRAGON ou 1 truc com sa..
ok
il fo continué a voté pour pp128 il é simpa
au fait, il a 10 ans lol
ouais je c mé qd mê tu le trouve comen toi
oui,il est sympa
g voté 2 foi pr lui
j´y vais @ +
1 dernierr question tu change de sondage tou lé conbi1 2 ten?sinon A+
ya kelk1 fait moi sign!
les gens
hello!!
http://forumjeuxvideo.forumactif.comc´est mon site
alors tu pourrais dire à d´autres personnes de voter our moi???
bon je sais je vous gonfle avec ça mais bon!!