CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur fps sur deuxieme guerre

olivicas
olivicas
Niveau 1
05 octobre 2004 à 20:46:44

Salut,

juste une petit sondage car je dois acheter un jeux, quel est selon vous le meilleur fps qui se passe sur la deuxieme guerre mondiale hors call of duty
merci

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:52:56

ya un jeux pas malle Hidden an dengerous a 15euro sinon ge voi pas trop...

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:54:09

ersnip t juste un gros nul que rien que ouai :rire:

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:18:29

pourquoi tu minsulte?
moi g trouver un jeux a lui proposer
( g c pas pk mais g limpression que tu va revenir avec une tonne de jeux a lui proposer)
Bref
la culture c comme la confiture moin on an a plus on l etale

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:48

Call Of Duty : Finest hours ( PS2) et COD : la grande offensive ( PC)

suis sur PC sera dispo le 8 octobre, suis sur PS2 avec 1 campagne exclusive mais je c plus la date exact.

Sinon y a 1 Medal Of Honnor : Pacific Assaut qui vas sortir sur PC bientot, mais ca se passe sur le front du pacific donc beaucoup moin interresant, enfin pour nous francais.

tu peux déjà telecharger les démo de COD : la grande offensive et de MOH : Paccific assaut sur jeuxvideo;com

wilky00
wilky00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:00:35

Battlefield 1942 : avec 2 autres Add-on. Très bon jeu réaliste. On peut conduire des Tanks, des voitures, des moto, bateau ( et sous marin ^^) même des avions ! Vraiment excelent ! Il n´a pas vraiment de solo dans se jeu par exemple. Et aucun lean ( penchement). les graphique tombent un peut sur les nerf au bout d´un moment par exmple. Trop clair. 16,5/20 Il a aussi BEACOUP de très bon mod. Comme desert Combat ( qui se passe en Irak ^^)

Médal of Honor :AA : Hmmm Pour moi, le meilleur ! Si c´est sûr que graphiquement ça ne vaux pas BF mais bon! On ne peut que conduire des Tanks et ça, c´est seulement en solo ! Mais c´est quand même mon jeu FPS/war préferer ! Je ne sais pas pourquoi mais ça toute suite été une chimie entre nous deux. 18,5/20

Battlefield Vietnam: Whoaa ! Un trrèèss bon FPS. Mais qui n´est malheureusement pas un jeu de la seconde guerre mondial, Mais en fait si mais plutot pacific. On peut conduire des Hélicoptère ( fabuleux). Il a aussi des Tank, avion, Mobilete ( scooter), moto, bateau, etc. 17/20

Médal of honor : Pacific Assault: Whoaa, un jeu qui sera surment un hit ! Se sera aussi un jeu de " Vietnam" et non de la seconde guerre mondial mais bon. C´ets juste pour t´aviser --/--

Call of Duty : Je n´est jouée qu´a la démo et un peut chez des copains et j´ai bien aimée. Malheureusement, je en connais pas assez le jeux pour donner une note mais sinon, il est extra ^^ Un peut comme Mohaa quoi ? Une suite qui sortira ttrès prochainement ( 9 ou 11 novembre)lol J´acheterai l´édition deluxe. Bon. Quelque mode en marche :-))) --/--

Wolfenstein : Enemy Teritory : Un jeux très bien avec plusieurs armes. Un peut compliquer mais sinon, tous va bien. Heuu, je n,est pas vraiment de choses a dire a part, TÉLÉCHARGEZ-LE ! Il vaut la peine. C´est un jeux qu´on ne peut que télécharger. Avant il était sur le marcher mais plus maintenant. rechercher un peut sur se forum et vous le trouverez. Si vous ne le trouvez toujours pas : phaftor@hotmail.com 15/20

Borthers in Arms : Un jeu que je n´est pas beaucoup d´info mais avec la quel je sais qu´ils sera un hit de l´année! Pour plus d´info, aller sur le forum ou celui de Mohaa. ON en parle un peut. --/--

Bon, voilà, j´ai fait un petit résumée d´a peut près tous les meilleurs jeu de guerre. Il en a quelques un de la seconde guerre mondial.
Pour autres info sur ses jeux ou pour d´autre, mailez-moi! : phaftor@hotmail.com

Wilky00 ^^!

wilky00
wilky00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:48:52

:up: Au moin de comms!

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:27:25

si tu veux jouer sur internet battlefield sans hésiter

wilky00
wilky00
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:53:48

:up:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:41:45

Conker :oui: :-p

mickaelmst
mickaelmst
Niveau 4
07 octobre 2004 à 00:44:22

Il y a aussi Wolfeinstein Enemy territory qui est totalement GRATUIT. Il est vraiment très très bien pour un jeu gratuit).

J´avais acheté Call of duty après pour voir et je l´ai trouver super nul, par rapport à day of defeat ou autre il craint ( c´est mon avis perso).

Pour dl Ennemy Territory ( 256Mo): http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=119

Et pour jouer sur le net voici un serveur de jeu 32 joueurs de l´Association ServerGamers ( 213.161.203.36:27960)

C´est simple le serveur est tout le temps full: http://www.servergamers.com/?rub=serveurs&&server_id=26&&type=wolfet

Bon jeu ; )

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:59:33

medal of honor allied assault,call of duty! pour return to castle wolfenstein oui c´Est la 2e guerre mondial mais l´ambience fais pas 2e guerre modial et c´est fantastique :o)) mais cé un bon jeu pareil :p)
et bientot il va y avoir moh: pacific assault :-)

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
07 octobre 2004 à 06:56:30

Call of duty , il y a pas a chier!!

wilky00
wilky00
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:24:12

:up:

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2004 à 04:51:17

call of duty sans ésité :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2004 à 05:18:24

call of duty :oui: le meilleur dans le genre :oui:

battlefield je trouve que c´est trop slow , genre ya pas assez d´action! le monde est trop gros! dans call of duty , c´est vraiment trop malade , tu es la avec tes amis ( une dizaine ) a l´arrière d´un mur en brique , la tu te cache , tu te penche , omg le balles sort de partout , c´est vraiment tactic et très real!!! le jeu à ce procurer tout de suite pour le net!!

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:07:28

http://gamer10fr.uni.cc =>jeux de role en ligne infinit sur le serveur

http://la.forumactif.com =>FPS online gratuit ! a essayer d´urgence !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:44:23

ouais battlefield j´ai pas aimé... :-)

Sin1
Sin1
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:50:42

ciao

FFrules
FFrules
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:50:56

Engagez-vous ds l´armée, you guys. Quitte à aimer la guerre... Les gens n´apprendront jamais rien...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo