Battlefield 1942 : avec 2 autres Add-on. Très bon jeu réaliste. On peut conduire des Tanks, des voitures, des moto, bateau ( et sous marin ^^) même des avions ! Vraiment excelent ! Il n´a pas vraiment de solo dans se jeu par exemple. Et aucun lean ( penchement). les graphique tombent un peut sur les nerf au bout d´un moment par exmple. Trop clair. 16,5/20 Il a aussi BEACOUP de très bon mod. Comme desert Combat ( qui se passe en Irak ^^)
Médal of Honor :AA : Hmmm Pour moi, le meilleur ! Si c´est sûr que graphiquement ça ne vaux pas BF mais bon! On ne peut que conduire des Tanks et ça, c´est seulement en solo ! Mais c´est quand même mon jeu FPS/war préferer ! Je ne sais pas pourquoi mais ça toute suite été une chimie entre nous deux. 18,5/20
Battlefield Vietnam: Whoaa ! Un trrèèss bon FPS. Mais qui n´est malheureusement pas un jeu de la seconde guerre mondial, Mais en fait si mais plutot pacific. On peut conduire des Hélicoptère ( fabuleux). Il a aussi des Tank, avion, Mobilete ( scooter), moto, bateau, etc. 17/20
Médal of honor : Pacific Assault: Whoaa, un jeu qui sera surment un hit ! Se sera aussi un jeu de " Vietnam" et non de la seconde guerre mondial mais bon. C´ets juste pour t´aviser --/--
Call of Duty : Je n´est jouée qu´a la démo et un peut chez des copains et j´ai bien aimée. Malheureusement, je en connais pas assez le jeux pour donner une note mais sinon, il est extra ^^ Un peut comme Mohaa quoi ? Une suite qui sortira ttrès prochainement ( 9 ou 11 novembre)lol J´acheterai l´édition deluxe. Bon. Quelque mode en marche
--/--
Wolfenstein : Enemy Teritory : Un jeux très bien avec plusieurs armes. Un peut compliquer mais sinon, tous va bien. Heuu, je n,est pas vraiment de choses a dire a part, TÉLÉCHARGEZ-LE ! Il vaut la peine. C´est un jeux qu´on ne peut que télécharger. Avant il était sur le marcher mais plus maintenant. rechercher un peut sur se forum et vous le trouverez. Si vous ne le trouvez toujours pas : phaftor@hotmail.com 15/20
Borthers in Arms : Un jeu que je n´est pas beaucoup d´info mais avec la quel je sais qu´ils sera un hit de l´année! Pour plus d´info, aller sur le forum ou celui de Mohaa. ON en parle un peut. --/--
Bon, voilà, j´ai fait un petit résumée d´a peut près tous les meilleurs jeu de guerre. Il en a quelques un de la seconde guerre mondial.
Pour autres info sur ses jeux ou pour d´autre, mailez-moi! : phaftor@hotmail.com
Wilky00 ^^!