CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2, le meilleur jeux video du monde

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
03 octobre 2004 à 23:11:09

En faite c´est un truc que t apporte les RPG, mais que tu ne trouve dans aucun autre type, ce qui t ammene a dire pour toi que les jeux video les vrai son les RPG, car pour toi c le cas.
C´est sa en faite?

Q-po
Q-po
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:16:30

Non, ça c´était du second degré, et ce, même si j´aime tout particulièrement les RPG.

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
03 octobre 2004 à 23:20:18

Moi j kiff tou particulieremen les jeux comme GTA enfaite ke GTA parce ke c le seul ki è vraimen bien dans le genre, mais vraiment le seul.
Pour les RPG j ai jamais eu l occasion d en essayé, faut ke j emprunte, parce ke j ai peur de ne pas aimé.
Bon j ecourte la discution mè j y go, moi j ai cour 2m1 a 9h c dur a 2nd

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:11:52

si vous dites ke halo 2 c de la merde alors pk vous venez sur son forum ! ?

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
12 novembre 2004 à 14:49:18

" Le meilleurs jeu du monde pour celui qui le crois.
Pour moi c´est hors de question ^_^

Je dirait plutot shenmue"

Tout a fait d´accord avec toi!...
et je dirait aussi king of fighters 2000, last blade 2, mark of the wolves et metalslug 2, sans oublier radiant silvegun sur saturn! et aussi ikaruga...

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
12 novembre 2004 à 14:54:28

oui halo 2 est pas mal... mais... mais... mais... il ya tjrs un mais... c´est quoi ce scénar bizarre? wahhh elle craint la plante verte. berk berk berk!!!
ca m´a fait penser a des films de sf des années 30 du genre " la plante de l´espace mutante qui tue" ou encore " la planete maudite aux plantes toxiques meurtrières"... pfffff sino ca va il est fun. le gameplay du jeu est a mon avis imbattable sur console...
( sauf ptetre la dreamcast)

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:34:16

Checké ben , halo 2 sé ben bon mais il bat pas Budokai 3 ! !! :rire:

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:16:58

twè t´es canadien ou alors mouè je suis moine...

grim-reaper
grim-reaper
Niveau 1
12 novembre 2004 à 18:21:32

osti que t moron sacrament....ta pas de fucking vie...ahhhhhh c vrais stun bon jeux mais la osti lache ton xbox pi fais du sport coliss je voie dja laffaire un tit gros de 8 and qui fume du pot pi qui suse des penis parce qui pogne po ak les filles

GET LOST KID!!!!!!!!

grim-reaper
grim-reaper
Niveau 1
12 novembre 2004 à 18:25:13

my neck my back
lick my pussy and my crack

HAHAHAHA jeune retard AHAHAHAHAHA GET A LIFE
AND GET LOST

airdag
airdag
Niveau 3
20 avril 2006 à 17:36:51

ma criss de gang de retarder halo 2 a été classer le meilleur jeu de lanner il a été noter par les meilleur 19/20 qui est audela des autre jeu et en plus pour ceu qui ne save pas il n y a pas juste la campagne dans halo 2 il y a aussi des stage secret des crane avec des pouvoir special il y a aussi des bogue comme on peut sortir de certaine map on peut fair des hyper jump et je ne vous parle pas de sur le live jaurais tros de bonne chose a dire :p) ah et pour half live 2 :dpdr:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:49:45

Finalement pour half life 2 j´avais deviné juste pour sa sortie sur xbox et certains m´avaient insulté de "QI de moules" ou un truc du genre en me montrant tout fiers leurs liens l´annoncant bien avant, ils y croyaient à fond lol.
Ca serait marrant s´ils étaient là pour relire ce sujet comme je l´ai fait :rire2:

Sinon j´ai éssayé star ocean till the end of time entre temps et je peux confirmer maintenant c´est vachement moins bien qu´un halo 2 :oui:

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:27:35

ma criss de gang de retarder halo 2 a été classer le meilleur jeu de lanner il a été noter par les meilleur 19/20 qui est audela des autre jeu et en plus pour ceu qui ne save pas il n y a pas juste la campagne dans halo 2 il y a aussi des stage secret des crane avec des pouvoir special il y a aussi des bogue comme on peut sortir de certaine map on peut fair des hyper jump et je ne vous parle pas de sur le live jaurais tros de bonne chose a dire ah et pour half live 2

y a meilleure que HALO2 il a eu 19/20 mais Zelda sur Gamecube a eu 20/20 donc HALO 2 n´est pas le meilleur jeux

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:13

Le meilleur jeu du monde c´est Oddworld l´exode d´Abe :content: que de nostalgie dans ce superbe jeu super scenario,plein d´humour il est vieux moche dépassé mais on s´en fiche c´est pas ca qui fait un bon jeu :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:34:15

"y a meilleure que HALO2 il a eu 19/20 mais Zelda sur Gamecube a eu 20/20 donc HALO 2 n´est pas le meilleur jeux"

Bah en même temps tu sais pour un point et puis en plus c´est pas le même testeur donc l´un peut être plus indulgent que l´autre et le test de Halo 2 ne parle à aucun moment du xbox live qui est le point fort du jeu. J´ai passé du temps sur halo 2 en réseau...

De toutes façons c´est stupide de chercher un meilleur jeu vu qu´on a tous des gouts différents mais au moins ne vous servez pas d´une note comme argument. Si c´est la seule chose que vous avez à avancer c´est que vous avez tort :-p

airdag
airdag
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:56:05

lache ta tit game cube de cul halo 2 tu vas sur un packet de site pis tu vas voir quié au top pis pour les notage y suffi pas de linventer y faut quil sois noter par des professtionelle

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo