En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec sims 2
xXEtHniEsXx
Niveau 2
19 septembre 2004 à 23:04:42
Bonjour! Je viens d´Acheter ce jeux! Et j´ai un problème! j´ai construit une maison..j´ai arrêter mon jeu..et maintenant je peux plus rien faire dans le menu construction... un exemple à mettons je veux faire un mur, je clique sur mur et ensuite mon curseur reste uen flèche il change pas pour le mur...je crois que c´est un erreur de configuration ou de quoi mais je sais comment le changer! si qq1 peut m´aider..
swissman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:15:53
Salut ! T´aurais pas installé un crack no cd par hasard ? Parce qu´il y a certain crack qui provoquent ce problème (impossibilité de contstuire des murs).
patlemalin
Niveau 34
20 septembre 2004 à 07:56:13
Il y a plein de problemes comme ca. Cela doit venir de ta config
Haloeur
Niveau 7
26 septembre 2004 à 00:13:36
oui, c´est le crack NoCD qui fait ca... mais si tu veu la solution, tu peut aller voir dans les topic d´avant, si tu cherche bien, il y a solution a ton pb ( je te la copirai bien mais je c plu ou il est : il fo modifier un fichier ou deux et ca m´as pa passionné donc ) voila... sinon, il fo pas utiliser le nocd, il fo lacheter... au choix...
Nomak_Beld
Niveau 1
27 septembre 2004 à 13:27:33
euh siou plait.... je vois que tu as trouvé un crack no cd qui fonctionne . . pourrais tu me le poster ou me donner l´irl car mon lecteur DVD-Rom galere avec la lecture de ce CD ( c´est bien le seul d´ailleur mais bon)ce serait super cool merci
SERETUR
Niveau 3
27 septembre 2004 à 14:46:51
En effet j´ai le meme probleme, si vous pouviez indiquer le passage dans lequel il est préciser les fichiers a modifier..cela m´aiderait beaucoup.merci.
marocain_vert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:11:02
Ne le prends pas mal mais... Et si tu cherchais toi même ?
geoff27
Niveau 1
07 janvier 2005 à 12:55:04
moi aussi g le mm problém sa seré bien si vou précisé c koi le craK no cd
Clement_frm
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:58:55
Ce serait bien si tu demandais à mon copain Google ce qu´est un crack NoCD...