CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Topics HS, liens, etc.

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 septembre 2004 à 20:42:46

Devant le nombre hallucinant de topics hors sujets créés chaque jour sur ce forum, j´ai pris la décision bien logique de sévir contre ceux-ci. Ils n´ont rien à faire sur le forum général qui est fait pour discuter de jeux vidéo uniquement et les deux seuls topics hors sujet en place doivent être le topic de modération et le topic Bla-Bla de Swissman, conservé en tant que topic de discussion libre « officiel » du forum et aussi hommage à son auteur qui a accompli un super travail sur ce forum durant sa période de modération.

Dorénavant, je ne tolérerai plus aucun topic ne traitant pas des jeux vidéo. Tout topic hors sujet sera donc effacé sans préavis puisque vous êtes censés discuter de jeux vidéo sur ce forum. De plus, tout topic visant à augmenter le nombre de messages sera irrémédiablement effacé, ce qui explique pourquoi je prendrai les mesures qui s´imposent vis-à-vis de la « roulette russe » si ses participants ne se calment pas un peu, car moi je vois plus de 2,300 messages en 2 jours seulement d´existence du topic et je pense qu´il est légitime d´assimiler ça à du boost inutile qui n´a rien à faire ici. Considérez donc ceci comme un ultime avertissement de comportement avant disparition de ce topic envers lequel j´ai déjà été extrêmement tolérant jusque-là.

Je rappelle également que tout topic visant à faire de la pub sera effacé pour la simple raison qu´il existe déjà un sujet pour regrouper les adresses de sites proposés par les forumeurs où ils sont tenus de les présenter&(un simple post du style « venez sur mon forum » ou bien « visitez tous mon site » sans davantage de détails sera également supprimé).

Puisque manifestement certains n´ont pas l´air de voir que j´ai déjà eu plus de 100 topics à effacer en à peine 4 jours à mon poste, je tiens à leur prouver que je suis bien présent pour tenir ce forum en état et le préserver de toute discussion hors sujet.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée sur le forum général JEUX VIDÉO&(ça manque de soulignement et de gras ici)

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:17

bain voila j´espere qui comprennent lol :)

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:25

pour la roulette russe sa va etre dur de decrocher ( toi tu ne le sé pas car tu ne joue pa)

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:45:39

bien di mario

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:46:11

mé par contr pour lé je tu va po lé enlevé???????
genre roulette russe é tt sa??????

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:47:13

moi mais 1000message par jour c´est un peut du flood :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:47:56

ok mario dsl pr mon topic que je viens de faire je lavé pas vu :honte: je vais les calmer sur la roulette ! :lol: ( meme si ton autaurité et 1000 fois supérieur a la mienne)

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 septembre 2004 à 20:49:10

Je ne joue pas mais ce topic n´a rien à faire ici! C´est un forum de jeux vidéo et vous avez posté un nombre de messages qui me paraît définitivement trop élevé sur une si petite durée pour avoir discuté sur le thème du forum... donc si vous n´y mettez pas un peu du vôtre, ce topic disparaîtra, et je tiens à signaler qu´il a déjà été effacé sur un forum plus libre...

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:49:33

commen sa tu va nou calmé sur la roulette :lol:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
18 septembre 2004 à 20:49:40

Enfin!!
Car la , il y en avait des topics HS!!
Conrinue :ok:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:49:48

victime de flood sans doute :)

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:50:27

ok on va faire atten tion mé la de tt facon il é " fermé"

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 septembre 2004 à 20:50:29

Désolé de vous paraître si strict mais il me semble qu´il y a un sujet de base à respecter, et un modérateur est là pour vous le rappeler... si vous n´y pensez pas, vous savez ce qui attend les topics en question... :sarcastic:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:25

considere la roulette russe comme le topic blabla

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:53:11

ouai o debu g cru stict ac ce sujet parceke javé vu ke un ou 2 topic HS mé en fait té un modéro de feu bravo

( mé bon je mintien ke la roulette ne doi po etre effacé c un super topic ou on délire)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:54:01

oué mé le blèm c´est qu´il accepte peut-etre pas 2 topic blabla 1 étant suffisant je pense .

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:54:36

considere la roulette russe comme le topic blabla( en jeu bien sur)

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:31

non maais arreter y a des gars qui floodentt sur la roullette russe en parlant tout seul en faissant 7-8message d´affiler ! tous s´esplique alors :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 septembre 2004 à 20:56:18

La roulette russe est un véritable topic de boost de compteur de messages, désolé... sa vie ne tient qu´à un fil, et franchement vous feriez mieux d´aller faire ça sur le 15-

Spectralvampire
Spectralvampire
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:56:46

oui mé 7 8 message c exagéré 3 pe etre ca mé arrivé é apré

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)