Devant le nombre hallucinant de topics hors sujets créés chaque jour sur ce forum, j´ai pris la décision bien logique de sévir contre ceux-ci. Ils n´ont rien à faire sur le forum général qui est fait pour discuter de jeux vidéo uniquement et les deux seuls topics hors sujet en place doivent être le topic de modération et le topic Bla-Bla de Swissman, conservé en tant que topic de discussion libre « officiel » du forum et aussi hommage à son auteur qui a accompli un super travail sur ce forum durant sa période de modération.
Dorénavant, je ne tolérerai plus aucun topic ne traitant pas des jeux vidéo. Tout topic hors sujet sera donc effacé sans préavis puisque vous êtes censés discuter de jeux vidéo sur ce forum. De plus, tout topic visant à augmenter le nombre de messages sera irrémédiablement effacé, ce qui explique pourquoi je prendrai les mesures qui s´imposent vis-à-vis de la « roulette russe » si ses participants ne se calment pas un peu, car moi je vois plus de 2,300 messages en 2 jours seulement d´existence du topic et je pense qu´il est légitime d´assimiler ça à du boost inutile qui n´a rien à faire ici. Considérez donc ceci comme un ultime avertissement de comportement avant disparition de ce topic envers lequel j´ai déjà été extrêmement tolérant jusque-là.
Je rappelle également que tout topic visant à faire de la pub sera effacé pour la simple raison qu´il existe déjà un sujet pour regrouper les adresses de sites proposés par les forumeurs où ils sont tenus de les présenter&(un simple post du style « venez sur mon forum » ou bien « visitez tous mon site » sans davantage de détails sera également supprimé).
Puisque manifestement certains n´ont pas l´air de voir que j´ai déjà eu plus de 100 topics à effacer en à peine 4 jours à mon poste, je tiens à leur prouver que je suis bien présent pour tenir ce forum en état et le préserver de toute discussion hors sujet.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée sur le forum général JEUX VIDÉO&(ça manque de soulignement et de gras ici)