Moi je trouve qu´ il ne faut pas plus de personnes !
Je penses que l´ ambiance pourrait être moins bonne dans ce cas.
Des groupes pourraient se créer et ça nuirait peut-être à l´ambiance je pense...
Ouai
En plus, le forum est très propre grâce a toi et avec plus de monde: le forum serai plus dur à être bien modérer alors que la c´ est super !
comment je peux encore etre dans le top 100 alors que je ne viens presque plus sur le forum?
je suis 124°
moi:156 Bskandmon ( Profil) 419 12934 150.6 " Tu vois je suis sérieux metal regarde!"
et j´ai arréter de poster pendant o moins 1 a 2 mois!!!!!
MetalDeatH Posté le 17 septembre 2004 à 20:02:07sa vraiment changé ce forum depuis 1 ans
moi je suis là une fois de temsp en temps
Moi je viens de poser mes valises ici il y a 4 jours donc je ne suis pas encore dans les stats mais ça serait tardé !
Forever hot-gamer
les 2 minutes c´est pas marrant hein?
c meme tres lourds...mais bon moi g plus ce probleme ( maintenant c les 10 sec mais a vrai dire c pas genant)...
y a pas les stats des gars inscrits depuis le + de temps?
ba non, ya juste les plus vieux du forum...
tres interressantes ces statistiques...
vive le site non officiel des stats tssss sa fait chier quand meme leur bordel !
lol, 50ème seulement, mais ça va remonter
ouais ba moi g suis o fin fond du classement... bon fo ke g rentre dans les 200 premier...
dans le profil de tes stats il metes que g poster 800 poste regarde ma carte de visite le nombre que g elle sont bien perimer