Ben voilà, il est tps pr moi de me débarasser de la NGC, qui fut pas mal comme console, ms avec trop peu de jeu qui me plaisaient.
Als je n´attend pas de vous que vous me dites " Ouai tu fais bien de vendre la gamecube, c d´la merde..." ou als " T trop con el est trop bien cette console..." ms j´aimerai que vous me conseillez, clairement et argumentativement, sur l´achat d´une XBox ou d´une PS2 ( c po la peine de me dire " ouai la XBox nick tt, c la mieux achète là...." ou pareil pr la PS2, " elle est trop forte, les jeux sont exellent..." car tt ça je le sait ! !!)
La Xbox et la PS2 sont 2 consoles très attractivent par leurs jeu, ms j´aimerai savoir un peu plus sur les autres possibilités ( matter des DVD, des Divx, si c compatible, le piratage,...) etant donner que les 2 consoles se retrouvent côté prix à l´achat.
Et dernière demande, je possède un PC et joue a bcp de jeu dessus, als je me demandais si acheter une XBox ne reviendrai pas au mm, car peu de jeu sorte sur XBox et pas sur PC.
Merci de répondre sans chauvisme ni argne pr telle et telle console, à bon entendeur, Merci d´avance a tous ; -)