Hello à tous, je me présente, Ajax2040, Ajax, Jax, Jax The Tampax, enfin bref, tout ce qui se finit par " ax" sauf anthrax.
Autrefois, je me baladais dans les entrailles du forum Cours et Devoirs, qui était pour moi, l´un des meilleurs forums de jeuxvideo.com grâce à une ambiance désormais inexistante...Les anciens et anciennes ( Marina, Moi1667, La_Mort, Descartes, et d´autres) ne sont désormais presque jamais là...et c´est dommage, du coup, je n´y passe maintenant plus beaucoup de temps...Cependant, vous pourrez m´y trouver quelques fois, aidant ceux que je peux aider dans leurs devoirs...Vous me trouverez aussi sur le forum Suggestion, ricanant au nez des suggestionneurs les plus douteux...
Et, ce midi, qu´apprends-je ? Mario nommé Modérateur du forum Général ? Et oui ! Je passe donc depuis cet instant, et je découvre avec plaisir que l´ambiance est vachement agréable !
C´est alors avec plaisir que je souhaite déposer mes bagages ici ^_^ Mario et les membres, vous me le donnez ce ticket ? Ou alors je passe clandestinement ^_^