Ça sert à rien de faire de la pub pour les articles de JV, si tu veux mon avis.
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:45:05
en vla un qui a rien compris, c´est pas de la pub pour l´article, c´est de la pub pour le jeu sur lequel je bosse
hot-gamer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:53:39
Primo,e ne vois pas comment on pourrai savoir que tu bosses pour ce jeu. Si tu ne le le dis pas. Calmes toi.
En plus, celui qui n´ ar rien compris comme tu dsi est le modérateur.
Tu n´ es pas obligé de nous envoyé balader.
Secondo, euh . .. y en a pas
Ajax2040
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:05:10
Clair, comment on peut savoir que tu bosses sur ce jeu ? lol on est pas devin ^^
Moustik
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:06:57
c écrit dans larticle : " on souhaite d´ores et déjà beaucoup de réussite à Frostall, Spyflo, Ghazghkull et Ninja Trouille les personnes au centre de cette entreprise."
hot-gamer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:14:06
A ouai, l´ artcile ne m´ interessait pas donc je n´ ai pas lu. Mais quand meme, il pourrait parler plus gentilement !
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:26:40
Ben vous me demandez l´interet du truc avant meme d´avoir lu ( c´est pas pourtant la longueure du texte qui rebute!), donc moi j´vous dis. Il est évident pour tout le monde que si je met un lien vers un article, c´est pas pour vous montrer qu´il y a un article, mais bien pour que vous le lisiez ( si le coeur vous en dis). C´etait pas méchant, mais le but du message me parraissait tellement évident que je me suis un peu emporté.
hot-gamer
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:28:29
Allez va, pas grave, je te pardonne ! Tu fais quoi vraiment ?
Mario86
Niveau 18
15 septembre 2004 à 13:28:42
« [...] on souhaite d´ores et déjà beaucoup de réussite à Frostall, Spyflo, Ghazghkull et Ninja Trouille les personnes au centre de cette entreprise. »
&>> Infiniment désolé, ça m´apprendra à ne pas tout lire lol