CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sur le forum? Présente-toi ici!

talesofviet
talesofviet
Niveau 4
17 février 2005 à 22:20:14

moi, j´suis new depuis une semaine pis c´est le fun, mon msn c´est blindblink4life@hotmail.com j´ai aussi un aute pseudo pis c´est blind4life. :merci:

show-T
show-T
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:08

:salut: bienvenue dans les forum de jv.com :-)

SF7
SF7
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:46

show-T donc c´etait la N.E.S. nintendo entrainnement system qui est le predecesseur de la S.N.E.S. super nintendo entrainnement system! :ok:

SF7
SF7
Niveau 10
17 février 2005 à 22:22:16

:salut: a toi talesofviet :ok:

Mr_DS
Mr_DS
Niveau 3
19 février 2005 à 14:27:21

:salut:
je suis nouveau ( en qq sorte :-p )

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
19 février 2005 à 14:45:24

salut a toi nouveau ( :-p )

Kutto
Kutto
Niveau 9
20 février 2005 à 12:03:40

Euh... bah salut à tous, je viens d´arriver^^ je voulais qu´on m´explique en gros le forum et J.V.com.
Je suis un gros fan de jeux vidéo et de foot. J´aime particulièrement le genre RPG/AVENTURE voila^^

Ma ludothèque( dans l´ordre de mes préférences):
-Zelda the wind walker
-Tales of symphonia
-UEFA champions leagues 2004/2005
-Final Fantasy 1&2 (  gba)
-Advance wars 1&2 (  gba)
-Spiderman 2
-Mario kart double dash
-Mario party 4&5

Voila^^

xexo
xexo
Niveau 6
20 février 2005 à 12:16:48

salut je eviens

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 février 2005 à 12:30:46

Binevenue, Kutto !

Bon alors, par quoi commencer ?

Ah, oui : lire la charte des forums, ça aide à éviter les bêtises :o))
Ensuite, essayer de bien lire l´intitulé d´un forum avant d´y poster : ici par exemple, il y a un nombre phénoménal de boulets qui se contentent de voir ´Général´ et croient qu´on peut parler de n´importe quoi...alors que c´est un forum dédié aux seuls jeux vidéo.

Côté pratique :

- le point rouge qui apparaît sur les topics montre simplement qu´il y a eu 20 messages ou plus.

- le temps que tu dois attendre après avoir posté un message pour recommencer va réduire au fur et à mesure ( après avoir créé un topic, c´est plus long, ne t´inquiète pas, c´est normal )

- si tu veux modifier les infos de ton profil, tu vas là : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

- il existe des milliers de forums, et ceux qui se cachent dans la section ´Vos Passions´ sont parfois surprenants : ´Cours & Devoirs´ par exemple :rire2:

- utiliser la fonction de recherche sur un forum est le moyen le plus rapide d´obtenir une réponse : en effet, dis-toi qu´il y a eu des millions de messages avant que tu arrives...il y a toutes les chances pour que quelqu´un ait déjà eu envie de savoir la même chose que toi :o))

- quand tu rédiges un message, je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais il y a un lien, juste en-dessous du champ de saisie : Liste des smileys...pas plus de 10 smileys dans un message :ok:

Et si tu as une question qui concerne les forums ( leur fonctionnement, comment est élu un modérateur, tout ça tout ça ) : direction le forum Suggestion ( le nom est un peu trompeur, je sais... )

Razel
Razel
Niveau 10
20 février 2005 à 12:37:11

Je suis nouveau et je suis fan de pes dpuis mon plus jeune age(iss avant ^^) je joue pratiquement tous les jours a pes4 sur xbox et très souvent sur le live! Voila salut à tous!

Crillus
Crillus
Niveau 9
20 février 2005 à 13:19:02

depuis ton plus jeune âge Razel j´imagine que c´etait avec la S-nes comme les autres moi c´etait avec la mega-drive de Sega avec streetfighter II :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
20 février 2005 à 13:24:07

S-nes puis psone!!! Et enfin xbox!

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:49:52

:salut: je suis nouveau :ange: pas tt a fait en faite :ange:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:52:32

Binevenue, Kutto !

Bon alors, par quoi commencer ?

Ah, oui : lire la charte des forums, ça aide à éviter les bêtises
Ensuite, essayer de bien lire l´intitulé d´un forum avant d´y poster : ici par exemple, il y a un nombre phénoménal de boulets qui se contentent de voir ´Général´ et croient qu´on peut parler de n´importe quoi...alors que c´est un forum dédié aux seuls jeux vidéo.

Côté pratique :

- le point rouge qui apparaît sur les topics montre simplement qu´il y a eu 20 messages ou plus.

- le temps que tu dois attendre après avoir posté un message pour recommencer va réduire au fur et à mesure ( après avoir créé un topic, c´est plus long, ne t´inquiète pas, c´est normal )

- si tu veux modifier les infos de ton profil, tu vas là : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

- il existe des milliers de forums, et ceux qui se cachent dans la section ´Vos Passions´ sont parfois surprenants : ´Cours & Devoirs´ par exemple

- utiliser la fonction de recherche sur un forum est le moyen le plus rapide d´obtenir une réponse : en effet, dis-toi qu´il y a eu des millions de messages avant que tu arrives...il y a toutes les chances pour que quelqu´un ait déjà eu envie de savoir la même chose que toi

- quand tu rédiges un message, je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais il y a un lien, juste en-dessous du champ de saisie : Liste des smileys...pas plus de 10 smileys dans un message

Et si tu as une question qui concerne les forums ( leur fonctionnement, comment est élu un modérateur, tout ça tout ça ) : direction le forum Suggestion ( le nom est un peu trompeur, je sais... )

---------------> toujour la pour aidée ces prochain lol :) quoique moi aussi lol

laskov
laskov
Niveau 16
01 mars 2005 à 18:01:11

alors je me presente:

pseudo: Laskov
Vrai prenom: dominique
profession: sans

Je suis un geek ( fou d´informatique) depuis si longtemps que j´ai connu le kit zx81 a monter soi meme), j´ai débuter sur un Mo5 ( bien que je connaiser déja l´informatique avant) en 1986 avec le plan informatique pour tous de l´état ( informatique dans les écoles)

Je connait l´amiga in the pouce ( j´ai un amiga 1200 un poil custom) et un pc ( sans compter la tonne de console de jeu)

Je suis webmaster a mes temps perdu d´un catalogue de smiley ( http://www.opensmiley.fr.st ) , je suis fan de manga d´animation japonaise de jeux vidéo étranger ( surtout des rpg et des tactical style super robot taisen)

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:02:11

bah moi sa fait vachement longtemp que je suis inscri mais sa fé un ans que g pas posté,je suis de retour depuis a peu prés 5 jours ( je vs est manqué :rire2: )

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 mars 2005 à 18:02:25

Salut Laskov, tu as de bonnes connaissances en info?

luzed
luzed
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:03:47

pseudo: Luzed
Vrai prenom: Kevin
profession: sans

Je participe sur le forum madden et nhl

J´ai mon forum que jai terminer hier, i lreste le design a faire, isncrivez vous et psoter les premier message, sa me ferait plaisir le plsu dur est de partir son forum...

http://membres.lycos.fr/luzed/phpBB2/

syntaxe_man
syntaxe_man
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:10:14

Salut tout le monde!!
Moi c´est Syntaxe_man, le défenseur de la justice orthographique; je vais de planète en planète pour pourfendre les utilisateurs de posts en langages SMS. Je viens de prendre un C.D.I. à temps plein pour JV.com qui en a bien besoin.
Mon âge n´a que peu d´importance mais correspond, là d´où je viens à 52 de vos unités temporelles.
Mes passions c´est le poulet et les maquettes de bateaux.
A bientot sur les forums!! ( quelques missions m´attendent)

Tatataan Syntaxe_man since 2005

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:11:19

vraie prénom::rouge: Marc-Antoine :rouge:
pseudo: docteranibal(mon anniv le 13 oct.)
profession:sans ( collégien)

bah j´aime faire des blagues ringardes et je suis vanneur en 13 éme année ( mon age) de compet,autrement dit je suis vanneur professionnel,je débarque sur le forum avec des petites blagounettes...mais je me fache vite :rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo