moi, j´suis new depuis une semaine pis c´est le fun, mon msn c´est blindblink4life@hotmail.com j´ai aussi un aute pseudo pis c´est blind4life. ![]()
bienvenue dans les forum de jv.com ![]()
show-T donc c´etait la N.E.S. nintendo entrainnement system qui est le predecesseur de la S.N.E.S. super nintendo entrainnement system! ![]()
a toi talesofviet ![]()
![]()
je suis nouveau ( en qq sorte
)
salut a toi nouveau (
)
Euh... bah salut à tous, je viens d´arriver^^ je voulais qu´on m´explique en gros le forum et J.V.com.
Je suis un gros fan de jeux vidéo et de foot. J´aime particulièrement le genre RPG/AVENTURE voila^^
Ma ludothèque( dans l´ordre de mes préférences):
-Zelda the wind walker
-Tales of symphonia
-UEFA champions leagues 2004/2005
-Final Fantasy 1&2 ( gba)
-Advance wars 1&2 ( gba)
-Spiderman 2
-Mario kart double dash
-Mario party 4&5
Voila^^
salut je eviens
Binevenue, Kutto !
Bon alors, par quoi commencer ?
Ah, oui : lire la charte des forums, ça aide à éviter les bêtises ![]()
Ensuite, essayer de bien lire l´intitulé d´un forum avant d´y poster : ici par exemple, il y a un nombre phénoménal de boulets qui se contentent de voir ´Général´ et croient qu´on peut parler de n´importe quoi...alors que c´est un forum dédié aux seuls jeux vidéo.
Côté pratique :
- le point rouge qui apparaît sur les topics montre simplement qu´il y a eu 20 messages ou plus.
- le temps que tu dois attendre après avoir posté un message pour recommencer va réduire au fur et à mesure ( après avoir créé un topic, c´est plus long, ne t´inquiète pas, c´est normal )
- si tu veux modifier les infos de ton profil, tu vas là : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
- il existe des milliers de forums, et ceux qui se cachent dans la section ´Vos Passions´ sont parfois surprenants : ´Cours & Devoirs´ par exemple
- utiliser la fonction de recherche sur un forum est le moyen le plus rapide d´obtenir une réponse : en effet, dis-toi qu´il y a eu des millions de messages avant que tu arrives...il y a toutes les chances pour que quelqu´un ait déjà eu envie de savoir la même chose que toi
- quand tu rédiges un message, je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais il y a un lien, juste en-dessous du champ de saisie : Liste des smileys...pas plus de 10 smileys dans un message
Et si tu as une question qui concerne les forums ( leur fonctionnement, comment est élu un modérateur, tout ça tout ça ) : direction le forum Suggestion ( le nom est un peu trompeur, je sais... )
Je suis nouveau et je suis fan de pes dpuis mon plus jeune age(iss avant ^^) je joue pratiquement tous les jours a pes4 sur xbox et très souvent sur le live! Voila salut à tous!
depuis ton plus jeune âge Razel j´imagine que c´etait avec la S-nes comme les autres moi c´etait avec la mega-drive de Sega avec streetfighter II ![]()
S-nes puis psone!!! Et enfin xbox!
je suis nouveau
pas tt a fait en faite ![]()
Binevenue, Kutto !
Bon alors, par quoi commencer ?
Ah, oui : lire la charte des forums, ça aide à éviter les bêtises
Ensuite, essayer de bien lire l´intitulé d´un forum avant d´y poster : ici par exemple, il y a un nombre phénoménal de boulets qui se contentent de voir ´Général´ et croient qu´on peut parler de n´importe quoi...alors que c´est un forum dédié aux seuls jeux vidéo.
Côté pratique :
- le point rouge qui apparaît sur les topics montre simplement qu´il y a eu 20 messages ou plus.
- le temps que tu dois attendre après avoir posté un message pour recommencer va réduire au fur et à mesure ( après avoir créé un topic, c´est plus long, ne t´inquiète pas, c´est normal )
- si tu veux modifier les infos de ton profil, tu vas là : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
- il existe des milliers de forums, et ceux qui se cachent dans la section ´Vos Passions´ sont parfois surprenants : ´Cours & Devoirs´ par exemple
- utiliser la fonction de recherche sur un forum est le moyen le plus rapide d´obtenir une réponse : en effet, dis-toi qu´il y a eu des millions de messages avant que tu arrives...il y a toutes les chances pour que quelqu´un ait déjà eu envie de savoir la même chose que toi
- quand tu rédiges un message, je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais il y a un lien, juste en-dessous du champ de saisie : Liste des smileys...pas plus de 10 smileys dans un message
Et si tu as une question qui concerne les forums ( leur fonctionnement, comment est élu un modérateur, tout ça tout ça ) : direction le forum Suggestion ( le nom est un peu trompeur, je sais... )
---------------> toujour la pour aidée ces prochain lol
quoique moi aussi lol
alors je me presente:
pseudo: Laskov
Vrai prenom: dominique
profession: sans
Je suis un geek ( fou d´informatique) depuis si longtemps que j´ai connu le kit zx81 a monter soi meme), j´ai débuter sur un Mo5 ( bien que je connaiser déja l´informatique avant) en 1986 avec le plan informatique pour tous de l´état ( informatique dans les écoles)
Je connait l´amiga in the pouce ( j´ai un amiga 1200 un poil custom) et un pc ( sans compter la tonne de console de jeu)
Je suis webmaster a mes temps perdu d´un catalogue de smiley ( http://www.opensmiley.fr.st ) , je suis fan de manga d´animation japonaise de jeux vidéo étranger ( surtout des rpg et des tactical style super robot taisen)
bah moi sa fait vachement longtemp que je suis inscri mais sa fé un ans que g pas posté,je suis de retour depuis a peu prés 5 jours ( je vs est manqué
)
Salut Laskov, tu as de bonnes connaissances en info?
pseudo: Luzed
Vrai prenom: Kevin
profession: sans
Je participe sur le forum madden et nhl
J´ai mon forum que jai terminer hier, i lreste le design a faire, isncrivez vous et psoter les premier message, sa me ferait plaisir le plsu dur est de partir son forum...
http://membres.lycos.fr/luzed/phpBB2/
Salut tout le monde!!
Moi c´est Syntaxe_man, le défenseur de la justice orthographique; je vais de planète en planète pour pourfendre les utilisateurs de posts en langages SMS. Je viens de prendre un C.D.I. à temps plein pour JV.com qui en a bien besoin.
Mon âge n´a que peu d´importance mais correspond, là d´où je viens à 52 de vos unités temporelles.
Mes passions c´est le poulet et les maquettes de bateaux.
A bientot sur les forums!! ( quelques missions m´attendent)
Tatataan Syntaxe_man since 2005
vraie prénom::rouge: Marc-Antoine ![]()
pseudo: docteranibal(mon anniv le 13 oct.)
profession:sans ( collégien)
bah j´aime faire des blagues ringardes et je suis vanneur en 13 éme année ( mon age) de compet,autrement dit je suis vanneur professionnel,je débarque sur le forum avec des petites blagounettes...mais je me fache vite ![]()