Goldi_lebogose Posté le 24 avril 2005 à 20:41:56
hum hum
yo moi c´est Goldi !
GOldi héhé
ki connait pas Goldi ?
allez dite ?
. . ...personne ?
ah bha c´est normal chui jamais venu labas
bon passons au chose serieuses
Donc mon nom est Goldi , je suis connu ds le Forum de GTA SA et je comptait m´installer ici pour avoir le loisir d´ecrire ma fan fic !
bon je vous fait le resume
( c tres enfantin je saiS...et y a beaucoup de parodie mais c´est fait expres ) mais c´est juste pour voir si vous aimeriez..
alors :
tout ca se passe sur Aurore , une planete habite JUSTE par des enfants , ( la dure de vie et de 0 a 20 ans donc peu ) il faut noter que en ce moment c´est surtout la loi du plus fort !
c´est comme ca qu´une fille tres intelligente et jolie a reussi , grace a son charme a envouter tout les plus grand guerrier pour la servire
( elle a juste 13 ans )
Elle regne sans partage et avec egoisme sur cette planete au climat chaud . Beaucoup vive dans des maisons en bois, obliger de se cacher
pour echapper au Sujet de Lina(ben c la fille )
bon l´histoire c´est fait maintenant eux comme c´est des gosse le seul truc qu´ils savent fair cest se battre et avec des armes blanches
et allez savoir comment ils ont decouvert que certaine pierre precieuse , si elle insere sur le corp d´un homme et se epée pouvait donner a cet arme un pouvoir particulié
on trouve ainsi des armes de Foudre accecible grace a l´ambre , une pierre jaune grace a cette pierre , l´arme est entoure d´un vaste rayon foudrayant.
les Armes d´eau ; qu´on peut obtenir grace au Saphir de glace , la lame de l´arme est glacé et tout contact avec elle peut geler plus ou moin douloureusement selon le niveau de l´utilisateur
les arme de Feu: Grace au Grenat , la lame se transforme en flamme.
les Arme de Terre; grace au Diamant , l´arme devient un diamant s´accentuant avec ses formes ( genre si c´est une epee ca prendra la forme d´une epee )
et les eppé de lumiere qu´on a en additionant toutes ces pierre .
bon alors je vais creer une historie avec ces donne , dites moi si ca vous dit pour pouvoir egayer un peu ce forum.
--------------------------------------------------
---------------------------
J´ai été gentil en faisant un copier-coller pour que tu puisses aller le mettre dans le forum FanFictions. Mais sur le général, c´est hors sujet ; )