T´es pas le seul à avoir cette impression.
lealucie Posté le 08 octobre 2004 à 17:08:58
Salut
juste pour dire que g assisté à un concert de GAVROCHE à la fnac montparnasse et que c la première fois que je ressens ça. ses musiciens sont de vrais pros. la violoniste est un régal. et GAVROCHE avec son style bob marley chante des chansons poignantes. ça va de la came qu´il appelle " putain" ( désolé pour le mot) jusqu´aux sans papier, à l´adultère... j´ai pleuré sur " putain de came"! GAVROCHE est un écorché vif. dans sa voix on dirait mano solo ( dont je suis fane) mais dans les textes c renaud ( dont je suis encore plus fane). j´ai acheté son cd appelé " dans la rue" et là émotion garantie. comme en concert! j´ai pas l´habitude de faire les groupie mais fallait que je dise que ce GAVROCHE ira loin et c´est ce que je lui souhaite. j´ai vu son site, pas mal ( www.gavroche-danslarue.com)
oui! je lui fais de la pub et toutes mes copines vont en faire de même;-), si qq peut me dire de quelle ville il est (
voila j´ai fait ce que mon coeur m´a dicté de faire.
A+
&>> J´ai effacé ton topic vu qu´il est HS mais je te laisse ton texte ici pour que tu puisses le poster sur un forum plus approprié&(en l´occurence le forum musique)