Ouais, c´est assez sympa de t´inscrire sur IGN.com, en plus t´as une adresse mail gratos offerte avec et la capacité du compte est assez élevée je trouve.
Sinon, je suis absolument pas jeux PC du tout... c´est vraiment pas mon truc, va savoir pourquoi, le fait de ne pas jouer avec un pad probablement&(même si ça existe en tant que périphérique). Je suis pas un gros fan de l´émulation non plus, sauf pour les soluces et tests que je fais pour mon site.
Je suis un éternel aficionado de SMW2, j´ignore si tu connais mon site, enfin bon je t´en passe l´URL pendant qu´on est là < http://www.mario-museum.fr.st > , à voir le test que j´ai fait pour ce jeu ainsi que sa soluce complète, tu comprendras ma préférence assez aisément oO
J´adore aussi Mario´s Picross... j´ai terminé tous les tableaux du mode « normal » mais la dernière partie où les erreurs ne sont pas mentionnées est absolument épouvantable pour le cerveau!! Et niveau jeu de réflexion, je l´avais complètement zappé dans ma présentation sur l´autre topic mais c´est effectivement une pure bombe dans ce domaine