kashim Posté le 26 septembre 2004 à 22:56:56
moi le jeux qui m´a le plus decus c wind waker j´ai deja mal digerer qu´on controlé meme pa link je le trouve trop cours ( 4 ou 5 donjons pas plus ) pui ok y´a bcp d´iles mé bcp d´entre elles sont visité en 10 seconde chrono . . . pui bon tres facile comme jeux et donc , cours egualement vu qu´il n´est pas long malgré les quetes annexes :ok;
>> Euuuh ! !!!Je sais que c´est affaire de goûts , mais là , faut pas pousser mémé dans les orties
!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " on ne contrôle pas Link" ( je ne comprendrais sûrement jamais d´ailleurs) , mais je peux t´affirmer que le petit bonhomme habillé en vert que l´on contrôle du début à la fin est bien Link ( à mon avis , tu ne dois pas avoir bien compris la symbolique du personnage de Link à travers la série-_-) . De plus , tu te trompes lourdement quant à la durée de vie de ce jeu ; certes la quête principale n´est pas extrémement longue , mais pour ce qui est des quêtes annexes...Si tu les trouves pas longues ( et pour certaines , relativement difficiles),c´est que l´on à pas joué au même jeu O_o !
Ce qui m´amène à poser les questions suivantes :
As-tu vraiment joué à " The Legend of Zelda :The Wind Waker"
. Et d´ailleurs , as-tu éventuellement déjà joué à un autre " The Legend of Zelda" ?