CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a le + deçu?

fiul62
fiul62
Niveau 5
29 septembre 2004 à 20:41:29

moi perso c´est day of reckoning.Enfin décu est un grand mot mais je m´attendais largement a mieux de la part de THQ vu ce qu´ils ont fait sur PS2 avec smackdown.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:31:57

Final Fantasy Chronicles... Je regrette tellement d avoir acheté une telle daube...

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:30

moi c true crime sur PC les graphismes sont vrament pourie

leocatz
leocatz
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:38:09

Final Fantasy CC

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:47:41

tomb raider l´ange des ténébre,elle a perdu de son charme...

jedy51
jedy51
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:55:43

Sacred..ce jeu est beau...mais le problème...c´est qu´ya pas assez de joueurs...pleins de problèmes quand on joue sur le net...impossible de créer des parties...donc je perds mon temps à chercher des parties libres...je suis super décu

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:38:53

kashim Posté le 26 septembre 2004 à 22:56:56
moi le jeux qui m´a le plus decus c wind waker j´ai deja mal digerer qu´on controlé meme pa link je le trouve trop cours ( 4 ou 5 donjons pas plus ) pui ok y´a bcp d´iles mé bcp d´entre elles sont visité en 10 seconde chrono . . . pui bon tres facile comme jeux et donc , cours egualement vu qu´il n´est pas long malgré les quetes annexes :ok;

>> Euuuh ! !!!Je sais que c´est affaire de goûts , mais là , faut pas pousser mémé dans les orties :ouch: !

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " on ne contrôle pas Link" ( je ne comprendrais sûrement jamais d´ailleurs) , mais je peux t´affirmer que le petit bonhomme habillé en vert que l´on contrôle du début à la fin est bien Link ( à mon avis , tu ne dois pas avoir bien compris la symbolique du personnage de Link à travers la série-_-) . De plus , tu te trompes lourdement quant à la durée de vie de ce jeu ; certes la quête principale n´est pas extrémement longue , mais pour ce qui est des quêtes annexes...Si tu les trouves pas longues ( et pour certaines , relativement difficiles),c´est que l´on à pas joué au même jeu O_o !
Ce qui m´amène à poser les questions suivantes :
As-tu vraiment joué à " The Legend of Zelda :The Wind Waker" :question: . Et d´ailleurs , as-tu éventuellement déjà joué à un autre " The Legend of Zelda" ?

Sabrina94
Sabrina94
Niveau 6
30 septembre 2004 à 11:15:27

sonic sur game boy advance

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:24:28

planetside
payan...

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 septembre 2004 à 11:29:43

donc oui j´ai jouer a d´autre zelda ( link´a aweakening et a link to the past ) et tu controle un gamin qui est la " réincarnation de link " vu qu´o debu il est juste habillé pareil pr une fete par rapport a la legende de link et dsl je l´ai entierement fini mai je sui rester sur ma faim quand meme

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 septembre 2004 à 11:33:37

et puis ce qui ma decu c k´il est de loin les elloges qu´on lui faisai dessus je regrette surtout un truc . .. ou est passé le plaisir est l´excitation de pouvoir acceder a une nouvelle zone de la carte pask´on a recu les plumes qui permete de soter o dessu du trou ou le grapin ou les gants . ..
on a plus ce plaisir de decouvrir o fur et a mesure les endroit en recevant les objet un par un

Polux
Polux
Niveau 9
30 septembre 2004 à 12:04:10

Sujet : Quel jeu vous a le + deçu?

Mafia sur PS2…… Il paraît que c´etait un must sur PC mais sur PS2 c’est une vraie bouse…Temps de chargement absolument invraisemblables…je n’ai jamais revendu un jeu aussi vite

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 septembre 2004 à 12:06:01

je confirme c un must sur pc . .. mé bon play 2 . .. je l´ai juste vu ca ma suffit . .. quelle horreur :rire:

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 septembre 2004 à 12:08:58

sinon un qui ma bien decu c ff X-2 deja je savé qu´il seré pa bon mé pa a ce point je me sui forcer a le finir . ..

aazel
aazel
Niveau 8
30 septembre 2004 à 12:32:52

Driv3r, une bombe qui se transforme en poubelle immonde !

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 septembre 2004 à 12:34:02

c kler ke le 1 c´etait un chef d´oeuvre ( sof la derniere mission arf " sauvez le président " :ouch:

Blink-182
Blink-182
Niveau 6
30 septembre 2004 à 13:16:55

Driver3

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 septembre 2004 à 14:19:22

Pour ma part c´est Dead or alive Xtreme Beach volley, Je ne vois aucun intêret a ce jeu voir des filles a moitier a poil jouer au volley je m´en passe. Puis si on perd une coéquipière c´est difficile d´en trouver une autre. Encore pire on fait tout sa pour quoi ?
Pour des nouveaux maillots de bain ! !
Pour la durrée de vie ne m´en parlé pas 15 jours sur l´île ( c´est-a-dire 1h30 maxi.) franchement ce jeu est nul ¨!!!! :honte:

Playeur
Playeur
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:59:26

moi personelement c dark cronicle

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:14:54

Heroes of Might and Magic 4, le premier jeu que j´ai revendu tellement il était mauvais.
D´ailleurs je n´ai pas été le seul, la boite qui développait le jeu, 3D0, a coulé avec leur titre.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo