CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a le + deçu?

the-bo-goss
the-bo-goss
Niveau 2
20 février 2007 à 20:53:01

seigneur des anneaux le retour du roi!!!!!!!!!! non je rigole moi c´est black il et bien certe mais il dise qu´il est bourin mais en difficile tu fonce dans le lard et t´es mort en un rien de temps!!!! je m´attendais a mieu

fatality04
fatality04
Niveau 6
21 février 2007 à 12:00:02

Serieux, c´est NFS Carbon, en tant que fan de la série j´estime que cet épisode n´est pas du tout a la hauteur de ces aînés....

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
21 février 2007 à 12:19:55

FF-X2

TA97
TA97
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:40:31

:up:

[Zarathoustra]
[Zarathoustra]
Niveau 5
25 mai 2007 à 11:17:37

FFXII...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:39:25

Call of Duty 3 sur 360...
Le 2 était monumental, tant dans son ambiance que dans son character design, dans ses maps multijoueurs pour le live où j´ai passé de ces nuits...

Et le 3 est arrivé, avec ses 24 joueurs possibles, je m´attendais à une merveille, et ben non, tant en solo, trop scripté et relativement très très simple, y compris en commando, qu´en live ou tu te fais descendre à 150 mètres dans des maps où tu ne vois rien mais alors rien du tout et avec des points de respawn limités, qui facilitent le base camping...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:33:43

FFX-2 comme beaucoup d´entre vous... après le bonheur que m´a procuré FFX, je m´attendais au même enthousiasme, mais non... m´enfin, le jeu n´est pas mal, mais je ne lui met que 15/20, et pas 20/20 comme les autres FF :)

wwesucks
wwesucks
Niveau 3
25 mai 2007 à 15:35:44

Tomb Raider Legend. :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:39:45

Fire Emblem : PAth of Radiance est simplement un jeu de merde . Scenario semblable à celui d´une famille de quatre enfants dans la vie de tout les jours. Systeme de combat chiant, musiques enervantes et caca.

15 euros pour ca.Je veux bien l´echanger si quelqu´un en veux.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:41:49

Swagman ! Un jeu qu´on m´a donné complètement à chier. :fou:

TA97
TA97
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:04:01

total annihilation kingdoms.

quand le jeu a été annoncé, je croyais qu'il serait futuriste comme le précédent. eh non, c'était du médieval-fantastique à la seigneur des anneaux; du coup j'étais hyper déçu, je me souviens encore du jour où ma mère me l'a offert (je lui avait demandé pour mon anniversaire).

finalement j'ai adoré cet univers de magie et de combats d'épée mais le gros problème du jeu était l'IA des troupes: une horreur. les armées du joueur n'en faisaient qu'a leur tête et se laissaient tirer dessus sans réagir quand elles étaient en stand-by ( en attente d'ordres). impossible en outre de créer des formations, même pas une simple ligne droite. inutile de vous raconter à quel point je stressais quand j'avais une grosse armée dont les soldats n'étaient pas fichus d'aller chercher l'ennemi qui les tiraillaient...

autre gros problème du jeu: le level design. on ne pouvait pas déplacer l'écran au clavier, il fallait compter sur la souris et comme elle était à boule et prenait la poussière, ça zippait sur le tapis -__-
à cela s'ajoutait l'hébergement des cartes, impossible de dépasser le nombre de joueurs fixé alors que dans TA1 tu pouvais allègrement atteindre les 10 joueurs sur chaque carte...

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:39:05

Ah ok j'vois partout que Devil May Cry 2 est pourri :noel: super moi qui viens de finir le 1er et qui allais commencer le 2...

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
07 décembre 2009 à 23:39:49

Fallout 3

klopol
klopol
Niveau 9
08 décembre 2009 à 01:22:48

forza motorsport 2 et 3

apres avoir jouer au premier et magnifique forza motorsport au xbox, j'ai jouer au forza 2 sur 360, ok, c'est... bof

et puis le 3.........

AUCUNE SENSATION de conduite

je ne plaisante pas j'avais plus de fun a conduire la honda civic avec un volant dans forza 1 que une porsche/ferrari/lambo dans forza 3 (on a l'impression de conduire un camion telement la conduite n'est pas nerveuse)

pour un 4x4 je comprend, mais meme pour les voiture sport ou de course la conduite n'est absolument pas nerveuse...

c'est vraiment pas le *meilleur simulateur* meme live for speed au pc est bien meilleur coter simulation, notament dans la deformation des pneu que lfs avait bien avant...

forza 1 etais bien plus le fun

mad_nick
mad_nick
Niveau 6
08 décembre 2009 à 03:44:26

RE5...c'est quoi l'idée de pas pouvoir marcher en shootant???!!! :-((

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
08 décembre 2009 à 04:22:31

J'ai toujours fais l'achat de très bons jeux, je m'informe toujours un max avant d'acheter, alors je n'ai été déçu que d'un seul jeu...

Fuel.

Conduite saoulante parfois, système de dégâts énérvant, online qui marche pas, difficulté très mal dosée, bref... :-((

bas974
bas974
Niveau 2
08 décembre 2009 à 09:11:13

ff12 :snif:

l4pin
l4pin
Niveau 9
08 décembre 2009 à 09:32:18

Mirror Edge

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:12:24

Jurassique park sur super nes

Un jeu long, sans sauvegarde et les modes fps a l'interieur des batiments me rendait completement :malade: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 14:18:02

il y en a eu pas mal cette année notamment niveau jeux de rôle
mais par rapport à mes attentes je crois que c'est prototype qui a remporté la palme tellement hideux et pas fignolé que j'en étais malade je recherche toujours la version 360

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports