les 2
tien ericson:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien atoyo:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien sebastien:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien neo:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien tommy:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien timorite:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien max:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien maxime:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien ganondorf:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement