CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou CONSOLES ?

ericsson5000
ericsson5000
Niveau 4
12 septembre 2004 à 14:38:07

pour jouer aux jeux video?là est la question.

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:27

je pencherai pour les PC. :oui:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:43:26

:slaut: ericsson5000! :)
Bah enfait ça dépend de ton stye de jeu!
Si tu préferes les bons jeux de bourrins, de geurre genre Counter et les jeux en lignes sans te prendre la tete ^prends 1 pc!
Mais moi, je te conseille la PS2 ou la Xbox a condition d´en prendre bien soin ( notemment pour la PS2)!!

ericsson5000
ericsson5000
Niveau 4
12 septembre 2004 à 14:49:41

counter est aussi sur XBOX,et cette consoles possèdes des jeux en ligne aussi,c´est pour ça que je pose cette question. :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:46

Oui mais conteur n´est qu´un jeu!
Et pour jouer en ligne c plus facil o niveau des branchements etc.. ac le PC! :ok: :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:11

Réédition Message
===============================================
Ouais mais Conteur n´est qu´un jeu parmit tant d´autres!
Et pour jouer en ligne c plus facil o niveau des branchements etc.. avec le PC! :)

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:57:04

ça dépend: sur PC ce qui a de mieux: RTS, FPS ( sauf en multi), MMORPG...
Le reste c´est mieux sur console!

maximead
maximead
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:58:26

Ce que j´aime des jeux consoles, c´est qu´on peut rester bien écrapout dans son divan relax.....

ericsson5000
ericsson5000
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:00:08

débatez ensemble

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:23:03

PC bien sur. C´est la machine ultime. :ok:

ericsson5000
ericsson5000
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:26:33

on peut si les consoles ne vont etre aussi bien que les pc pour les jeux video

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:38:40

J´ai été PC pendant des années mais ça a fini par me prendre la tête, surtout si on aime jouer à des vieux jeux. Avec une console on est déjà sûr que le jeu marche, sans bug, que c´est la version standard et qu´il n´y aurait pas moyen de l´avoir en plus joli avec la nouvelle carte graphique qui vient de sortir sur la nouvelle carte mère muni du nouveau processeur... Sur une console pas de problème de compatibilité, et puis les manette PC ne valent pas l´ergonomie de celles des consoles. Et puis je suis d´accord avec MaximeAD quand il dit " qu´on peut rester bien écrapout dans son divan relax "

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:47:24

PC

Neo-Shyro
Neo-Shyro
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:58:08

Moi je préfere console,ça c´est sur meme si ça me derange pas de jouer sur PC.C´est mieux sur console,déjà t´es sur que le jeu va bien fonctionner et avec la manette je préfere

sebastienzeus
sebastienzeus
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:04:55

chacun a ses avantages
moi, je prefere les consoles: simples a utiliser mais surtout pa de gros bug, de problèmes de config, moins cher
cela dit, je jou régulièremen a des jeux dont le style n´existe pa sur console comme les jeux de stratégie ( ex: command and conquer) ou les jeux online ( ex counter-strike) ( les jeu online sur console, c´est pa encore tres pratique)
voila

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:41

sûr,sur console les jeux marchent à chaque fois.

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:05:44

et il ne faut pas les installer!!! :oui:

raggasonic63
raggasonic63
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:14:22

les 2
tien ericson:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien atoyo:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien sebastien:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien neo:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien tommy:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien timorite:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien max:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien maxime:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement
tien ganondorf:Urgent tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi bien sur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 janvier c´est la journée nationale du . .. si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. copier simplement

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo