On peux pas t´aider pour un choix comme ça,c´est selon tes gouts,J´ai une PS2 et une GC,la PS2 a laché(et wai , c´est la premiere serie
) ,jvoulais m´en prendre une autre mais j´ai préféré attendre la PS3 et prendre la XBOX.Bon jvai te dire pourquoi j´ai pris la XBOX,déjà parce que j´adore SEGA et la plupart de leurs jeux sortent sur la XBOX(Jet Set radio future,Shenmue 2,OTOGI,Panzer Dragoon,Out run 2,etc...),les jeux qui sont beaucoup plus beaux(c´est un ptit plus),je l´ai pas acheté que pour les jeux Sega,ya de très bons jeux prévus,Fable,Halo2,Splinter Cell 3,Kotor 2,et pleins d´autres.Et si t´as l´intention de jouer en reseau,prends la Xbox.
Pour la PS2,pareil,de très bons jeux prévus,Star Ocean 3,GTA SA,MGS 3,FF XII(c´est pas pour demain mais bon),Jak 3,...
Si tu veux savoir mon opinion,je préfere la PS2 parce que je trouve que les jeux jap ont un peu plus de charme mais j´ai quand meme pris la Xbox
donc comme j´ai dit c´est selon tes gouts,regarde les Exclus de chaque console,et pour les jeux qui ne sont pas des Exclus dit toi que la Xbox a toujours un avantage.Bon maintenant à toi de voir