CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à témoin

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:56:20

Voila, j´ai un ami qui vient d´avoir des problèmes avec sa XBOX et qui m´a demandé de l´aider, on va l´appeler Monsieur X.

Monsieur X a acheté sa XBOX il y a environ 1 an, Monsieur X est content quand, tout à coup, la console tombe en panne. Elle est toujours sous garantie, mais Monsieur X l´louvre quand même et s´aperçoit que c´est un simple problème avec le lecteur DVD. Monsieur X demande alors à la faire réparer, comme elle a déjà été démontée la garantie n´est pas valable mais Monsieur X reconnaît son erreur et l´assume. Alors il contacte Microsoft pour demander une réparation à ses frais, mais Microsoft refuse pour des raisons douteuses. Monsieur X est donc contraint à racheter une XBOX, ce qui lui coûte plus qu´une réparation, mais bon, il accepte sans râler. Il arrive chez lui, transfert ses données de jeu sur la nouvelle console, puis veut transférer les packs, mais là, impossible de le faire. Il demande alors à Microsoft comment faire, Microsoft répond que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent rien faire ( de peur du piratage et autre). Monsieur X est un peu déçu, mais comprend, il rachète alors les packs. Il croit ainsi que tout va remarcher, seulement les packs ne marchent pas et ils ne peut pas se servir de sa XBOX comme avant, alors qu´il a déjà tout racheté ! !!

Il est donc désespéré et aimerait savoir si d´autres joueurs ont eu les mêmes problèmes et comment cela peut être réglé, car cela lui à coûté cher pour pas grand chose ! !!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:58:24

:gne: t fous tu croit quon va lire tout sa :lol: le copier coller c cool :oui: mais lire moi :rire:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2004 à 15:15:27

C´est vraiment des p*tes finies chez microsoft........ :honte:
Essaye de voir avec une association de consommateurs, pour avoir gain de cause, parce que là je pense qu´ils n´ont pas le droit de faire ça!

chorli
chorli
Niveau 7
10 septembre 2004 à 15:17:47

Tu t´es bien fait couilloner enguy !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:26:37

Essaie de passer à " sans aucun doute" ! !!

:lol:

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:52:58

Heu, petite précision, je ne suis pas Monsieur X du tout.
Je n´ai d´ailleurs pas de XBOX...
Mais comme j´aime bien aider les autres, je lui ai dit que je parlerais de son problème, et il cherche aussi de son côté.

Personne d´autre n´a eu de spb du même style? c´est bizarre parce que j´ai un autre ami qui s´est fait pigeonner au lancement de la XBOX, genre t´as tout payer le prix fort et tu te rends compte qq semaines après que le console ne marche pas très bien, qu´il faut la mettre à niveau mais que ce n´est pas gratuit...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:14:15

je pense que le meilleur truc à faire est de contacter en premier lieu le vendeur des packs, car si cela ne fonctionne pas, cela vient de l un ou de l autre, et dans un second temps, de contacter une association de consammateur et lui raconter ce probleme.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo