Depuis plusieurs années maintenant, JV.com répond quotidiennement, chaque soir, des tests, des actualités etc...qui vont toujours à l´essentiel sans passer par des points superflux. Cela dit, JV.COM est-il un site si intéréssant que cela, voyons cela ensemble
Bon, je ne veux pas être responsable d´idiots qui s´amuseront à dire du site qu´il pue etc..
personellement, ce que je prefere dans JV.COM, c´est sont entiere gratuité ( contrairement à gamekult ! kil faut payer ( meme si c´est peu) pour regarder des screens de jeu)
Je vais pas m´amuser à tester le site en entier ( malgrè le titre du topic ; )) mais , ËN BREF ; )
Graphisme : Sobre et simple, ni plus , ni moins ne serait la bienvenue, ( si ce n´est qu´une pop up individuelle qui s´ouvre lors du visionnage de screenshots. =>> 16/20
Bande son : nos mp3 qui passe pendant que l´on visite le site, donc , pas de note > > --/20
Jouabilité : Bha, lol...heu, en fonction de la sensibilité de votre souris ; ) =>> --/20
Durée de vie : mis a jour quotidiennement, presque 13000 jeux à regarder, des centaines de démos, vidéo... donc, allez, aussi bonne qu´un Baldure´s gate => 19/20 ; )
Scénario : ouai c vrai que c pas facile d´utiliser les critères de notation de JV.com pour les appliquer à eux memes, bon on va essayer....Le scénario varie en fonction de chaque jeu
voila comment on contourne ; ))
Conclusion :
Ce qui diférencie JV.com de gamekult, c´est sa gratuité, vous l´aurez compri ( jle fais bien hein? ; )) meme si gamekult a des petits plus que JV.com n´a pas, on finit par se dire que ce n´est que gadget, et on se contente de tests bien remplis en fonction du jeu, de dossier intéréssants, des préviews qui laissent legerement sur sa faim et qui pimenttent encore plus l´attente et la curiosité, JV.com est pour moi, le meilleur site du genre en france.
NOTE GÉNÉRALE : 18/20
( Je précise que je n´ai pas dans mes projets l´envie d´être modéro ; )) et que je fais pas un éloge inutile mais plutot objectif
Je ne fais pas de lèche mais imite un peu le style qu´a JV.COM, à vous maintenant ; ))