Je passe une commande chez Cdiscount le 07/08/04, je me precommande Doom 3, ( j´ en prends meme un 2eme pour un pote) et quelque dvd. seulement voila, arrive ma commande le 14, j´ ouvre et, o rage o desespoire, il n´ y a que mes dvd, aucune trace de doom. J´ appelle le fabuleux service clients qui me dit, on ouvre un dossier. Voila leur reponse : Concernant votre commande n°******** incomplète, je vous informe qu´après vérification du poids du colis, nous confirmons l´envoie de tous les produits(bande de menteur, est-ce que au moins ils ont vu la taille du coffret doom 3, en 2 exemplaire en plus). Super, je leur envois donc leur bon de preparation, en recommandé ( 4euros20) qui ne mentionne nulle part les Doom et maintenant, j´ attends, parce que leur service client a deux balle ne sait me dire que ca, et n´ est pas capable de me passer un responsable. Entre le recommandé et les appelles a 1euros 35+34ctm la minute, la commande commence a me revenir cher.
Maintenant, les precommandes, c´ est mort pour moi, et j´ attendrais sagement la sortie en magasin.
Est-ce que c´ est deja arrivé a quelqu´ un ?