CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff10 et la ps2

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 10:39:29

je voulai vou demander o proprietaire de la ps2 et de ff10 si ca valai le cou dacheter la ps2 avec le pac ff10 et teken4
sinn ken estce ke sort la ps3 merci de me repondre

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2004 à 10:44:07

Oui, je pense que ce pack vaut le coup, sincèrement. Et plusieurs très bons jeux sont en préparation sur la PS2, donc ton achat sera «amorti»

Quant à la PS3, ma mémoire me joue des tours, mais il me semble qu´elle est prévue fin 2005-début 2006

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 11:01:15

merci bocoup de ta reponse jatten encore kelke remarke positive comme la tienne et je fonce lacheter merci encore

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2004 à 11:06:28

Ah, juste une chose : si tu prends ce pack, n´achète pas «FF X-2» ni «Gran Turismo 4 : Prologue» par la suite. Ce sont deux belles arnaques.

FF X-2 est graphiquement magnifique-splendide-superbe-et-tout, mais il ne mérite pas pour autant l´appellation Final Fantasy tellement l´histoire est creuse et les personnages peu attachants.
Quant à GT4P, bah c´est une sorte de démo jouable, qu´ils vendent au prix du platine. Du vol, ni plus ni moins, quoi.

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 11:10:53

je l tester den un micromania san vouloir faire de la movaise pub mai je trouve ke son de vrai menteur et tt ce ki suit je lui demande kommen est le 10-2 il me dit kil est den la ligner des otre ff et kil pourrai meme prendre le titre de meilleur rpg du moment
heuresement la console pour le tester ce libere jy vai je lessaye et le le catastrophe se jeu est nul meme en y ayan jouer ke 10 min ocune histoire
voila gta je naime pa de tte facon merci encore

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2004 à 11:16:17

Chez Micromania comme ailleurs, ce sont avant tout des vendeurs. C´est un peu synonyme de menteur, remarque...ils sont là pour te faire acheter, même quand ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent. C´est leur métier qui veut ça, malheureusement.

Si tu veux de bons conseils, va plutôt dans un petit magasin : il y aura peut-être moins de choix, mais au moins le type sait, a priori, de quoi il parle : c´est son seul atout face à la concurrence des grandes chaînes comme Micromania, Virgin et les autres.

nado2
nado2
Niveau 9
05 août 2004 à 11:22:13

jenovavie, si ça peut t´aider, je viens de m´acheter le Pack PS2Silver + Smach court tennis2 . .. que j´ai vite échanger contre FFX!
J´avais quelques doutes sur FFX car il a eu pas mal de critique et bien je peux te dire que je suis loin d´être déçus, je suis plonger à 100% dans l´ambiance.
je suis pas un gros gamer, mais en quelque jours seulement, j´ai déjà 8h de jeu.
Je n´ai qu´un mot à dire, Splendide!!

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 11:22:20

tu a raison en disan ke vendeur et menteur sont des synonime
et tu a encore raison en disan ke je devrai aller den un petit magasin
et pour la troisieme foi ( tu est donc le maillot fort de cette manche ) tu a raison de dire ke le probleme des petit magasin c LE MANKE DE CHOIX
c bien pour ca ke je vai a micromania
ki eu ne manke pa de choix
dailleur tu reste souvent un quart deur a choisir ton jeu
meme si tu avai une idee en tete il arrive a te dire ke ca c mieu pi alor celui la il est vraiment bon
en fai nou somme un outil de consomation pour eu et rien dotre si il a rrive a te vendre le plu nul des jeu il te dira kil est bien u moment kil sagit du plu cher mes ou va la societer francaise??? :honte:

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 11:24:24

tu va voir ke dan les ff tu tarrete pa a 8 eur de jeu
g ff7 et pui jen sui a 99h de jeu et je continu de play
bonne chance nouveau rpgiste

nado2
nado2
Niveau 9
05 août 2004 à 11:27:21

ah , oui, c´est clair je n´ai " que 8h" de jeu est je suis déjà plongé dans l´ambiance alors j´imagine déjà la suite... :content:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2004 à 11:30:52

Bah, pour FF 7, j´ai passé environ 500 heures dessus...alors effectivement, c´est pas fini Jenovavie :-)

jenovavie
jenovavie
Niveau 1
05 août 2004 à 11:30:56

bon je vous di orevoir et pui jou bien

ceccaldi
ceccaldi
Niveau 7
05 août 2004 à 11:46:32

oui c´est une bonne idée mais regarde quand mème s´il n´y a pas d´autres pakcs :ok:

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
05 août 2004 à 13:15:20

Les FF, on sait quand on commence, pas quand on arrête... ( en fait on arrête jamais!) Il faut compter bien plus d´une centaine d´heures pour chaque FF.
Le X-2, quoi qu´on en dise, vaut quand même la peine.

Le seul qui m´ait vraiment décu dans la série est le 9. ( et le 11 car je ne l´acheterai pas, vu le prix du jeu).

Enguy
Enguy
Niveau 10
05 août 2004 à 15:45:46

SI tu es vraiment fan de FF sinon le 10 n´est pas le meilleur, loin de là. Heureusement le 10-2 est sorti pour ne pas nous faire regretter d´avoir joué au 10, car le 10-2 est encore moins bien.
Mais le 12 a l´air mieux.

run
run
Niveau 2
05 août 2004 à 15:49:07

nimportenaouak! le mieux c le 1! ah nostalgie! et voila g pété 1 cable rien quen y pensant...

walloun
walloun
Niveau 10
05 août 2004 à 15:54:43

g une vidéo de ff XII sur mon pc ! ! :content:
tt simplement splendide ! !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import