" Les jeux vidéos rendent débiles..."
Ouille et je me gausse
1) j´ai pas trouvé l´article ils ont du l´enlever tellement c´était une merde
2)Qu´on ose dire que les jv rendent débiles alors qu´on va sur " france-jeune", ca me tue
3)Zavez vu la tete du mec sur la photos??? ouargh-zy(zi)va-c´estrodelabomb.. pov tete d´abruti ( je critique pas le physique qu´il a eu à la naissance mais son " look" choisi bien consciemment enfin bon avec cette intelligence faut pas s´attendre à autre chose, hein il fait ce qu´il peut)
Hein koi c´est pas la sienne ah bon mais c´est lui qu´il l´a choisie , c´est pire encore
4)Sur le fond du débat, les jv rendent certainement pas plus débile les gens ayant une intelligence normale et une bonne force morale mais c´est vrai que pour des gens faibles mentalement, ça peut jouer un role d´amplification de la violence et devenir dangereux et là c´est aux proches de faire attention. Enfin, le coté scotché-devant-l´écran-sans-ami, je ne l´ai pas remarqué chez des personnes normales. Ensuite plein d´étudiant ayant plus d´amis que ce rejeton de " famille de france" et de meilleurs résulat que ce petit c.n jouent aus jux vidéos voilà
Au fait c´est ki la tronche de chanteur Tf1?
Pourrait-on publier l´article en entier??