Allons bon encore un détraqueur du jeux video ! Arguments infondés basés sur des cas exceptionnels et stupides. Moi aussi je peut dire que l´auteur de ce crotin qui publie des
" comment s´agrandire la bite" est un vrai guignol.
Quand je regarde :
" Les jeux vidéos sont un phénomène relativement récent : ils sont apparus dans les années 80"
je me dis que celui qui écrit ça n´y connait absolument rien...
. .. et cette autre phrase le prouve :
" ces gamins sont complètement accros et coupés de la réalité. Ils vivent dans leur petit monde de Mario et de Counter Strike."
Comme si tout le monde jouait des heures à CS !
Il faudrait éviter les généralité de tout sinon je dirais que sur ce site il n´y a que des débiles.
" De toutes manières le bilan est vite fait : quel est l´intérêt de jouer aux jeux vidéos ? A part s´amuser un moment... Jusque là tout va bien, c´est pas pire que regarder la télé. Le problème c´est quand le moment dure 5 heures/jour. Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire..."
Evidemment tourner la phrase à son avantage est à la portée de tout le monde sauf que personne ne passe en moyenne plus d´ 1 heure devant un jeux.
Ainsi je laisse cette ahuri repeter à qui bon lui semble que les jeux video rendent débiles.