CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéos rendent débiles...

DePhil
DePhil
Niveau 10
04 août 2004 à 13:55:37

Un petit exemple de débilité imputé aux jeux vidéos et paru dans la presse, je cite:

Un jeu vidéo incitant les joueurs a commettre les meurtres les plus horribles possible a été mis en cause par les parents d´un adolescent de 14 ans tué par son agresseur de 17 ans, à coups de marteau et de couteau."..." L´assassin a pu être conduit à ce meurtre par sa passion des jeux vidéo et notamment de " Manhunt", un jeu interdit au mineurs qu´il utilisait sur PS2. " . .." Selon le père de la victime, l´assassin de son fils aurait reproduit dans la réalité ce qu´il était entraîné à faire via sa console de jeu. Le meurtrier aurait d´abord frappé son camarade de plusieurs coup de marteau à la tête, avant de la poignarder à de multiples reprises. " Manhunt" est décrit, par ses concepteurs, la Société Rockstar Games, comme un jeu " Sado-masochiste" dont le principe est de tuer ses agresseurs avant d´être soi-même abattu. Plus les meurtres sont horribles, plus le joueur signe un bon score. " . .." Poursuite de la société Sony en justice etc...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 14:09:15

Ca me rappelle ces deux jeunes qui se sont " inspirés de GTA Vice City pour tuer des passants " ...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 14:42:26

Et il y a un mal à être débile ? :ouch2:

J´suis foutu.. :nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 15:10:03

Arh! moi aussi... O_o

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:14

Tu crois qu´on risque gros ? ^^

pata-pouf
pata-pouf
Niveau 4
04 août 2004 à 17:01:09

ben a mon avi c la perpetuité non?
:lol:

nnok
nnok
Niveau 10
04 août 2004 à 17:23:02

Allons bon encore un détraqueur du jeux video ! Arguments infondés basés sur des cas exceptionnels et stupides. Moi aussi je peut dire que l´auteur de ce crotin qui publie des
" comment s´agrandire la bite" est un vrai guignol.
Quand je regarde :

" Les jeux vidéos sont un phénomène relativement récent : ils sont apparus dans les années 80"

je me dis que celui qui écrit ça n´y connait absolument rien...

. .. et cette autre phrase le prouve :

" ces gamins sont complètement accros et coupés de la réalité. Ils vivent dans leur petit monde de Mario et de Counter Strike."

Comme si tout le monde jouait des heures à CS !
Il faudrait éviter les généralité de tout sinon je dirais que sur ce site il n´y a que des débiles.

" De toutes manières le bilan est vite fait : quel est l´intérêt de jouer aux jeux vidéos ? A part s´amuser un moment... Jusque là tout va bien, c´est pas pire que regarder la télé. Le problème c´est quand le moment dure 5 heures/jour. Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire..."

Evidemment tourner la phrase à son avantage est à la portée de tout le monde sauf que personne ne passe en moyenne plus d´ 1 heure devant un jeux.
Ainsi je laisse cette ahuri repeter à qui bon lui semble que les jeux video rendent débiles.

Madiori
Madiori
Niveau 9
04 août 2004 à 17:35:24

Je vois que toi aussi, nnok, tu as laissé un commentaire sur le site... Tu as bien raison!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 17:39:26

pata-pouf
Posté le 04 août 2004 à 17:01:09
ben a mon avi c la perpetuité non?

:d) La peine de mort pour SNiper. Il a été trop loin. :-p

chefdessnake
chefdessnake
Niveau 4
04 août 2004 à 18:07:34

:lol:

Malcom29
Malcom29
Niveau 2
04 août 2004 à 19:28:37

Je crois bien que je viens de lui envoyer un message avec un lien ver ce topic... :rire2:

Allé, montron lui à quel point on peut etre débile :fou:

:gne:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2004 à 19:35:47

Je suis un gros débiloss!!!!! :fou: :gne:
J´ADORE FAIRE PAN PAN SUR LES GENTIL AVEC MA PSEU2!!! GNAAAA! GNAAAA HAHAHA!
MONGOLITO!!!!!!

Voila ce que nous sommes pour eux... :snif:

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 août 2004 à 22:02:12

Et puis, c´est une raison pour insulter les utilisateurs?

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:08

Non mais sans blague!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
04 août 2004 à 22:47:51

Attention depuis que j´ai joué a Soldier Of Fortune2, je suis psychopathe ambulant!!!!!!
Mon esprit divin est maintenant possédé par mon nouveau maître, SATAN mwahahahahahahhahahahahahah :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mais ou est-ce que le monde va la quand meme? les jeux video qui rendent débile, et puis quoi encore?

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 août 2004 à 22:50:47

la branlette qui rend sourt
:rire2: :rire2: :rire2:

c est pareil, completement con

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 août 2004 à 23:08:36

Et puis vous êtes des idiots d´abord! HIIIIIIHHHIIHIHIHIHIHIHIH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà l´état mental de ce type... M´enfin, s´il est heureux, laissons-le...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 août 2004 à 01:40:54

Etrange de voir cet article pointer le bout de son nez alors qu´a côté de cela, un récent rapport publié dans le magazine science et vie affirme totalement le contraire. Les jeux joués a plusieurs sont en pleine expention grace à la démocratisation du haut débit et du lan, c´est une chose.
Mais ce rapport a aussi révélé que les jeux video selon la catégorie à laquelle ils appatiendraient stimulent certaines parties du cortex cérébral et même de notre cerveau réptilien quine sont jamais ou presque, jamais solicitées en temps normal, notament en ce qui concernerait les reflexes, la réflexion logique, la reflexion imaginative, le repérage dans l´espace, etc... Cela ayant été prouvé ( et revérifié avec test au scanner) par le fait qu´un bon joueur de tennis par exemple, sera bien meilleur à un jeu video de tennis qu´un débutant sur ce même jeu.
Loin de nous l´idée de prétendre qu´un très bon joueur sur console sera un Sampras achevé, mais cela prouve que les facultée intellectuelles mises à l´epreuve durant ces " séances d´abrutissement " sont bien réelles .
Ensuite, que les jeux se jouant seuls soient des machines a autistes, c´est un avis personnel. Personnellement, je pense que c´est faux dans la mesure ou c´est un choix du joueur. Je ne joue presque qu´aux jeux se jouant solo, cela ne m´empéchant pas de poursuivre des hautes études portant sur les relations humaines.

Bref, un ramassi de conneries par endroits sans réelle démonstration tout du long.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 août 2004 à 21:03:01

Le monde évolue!!!!

blacklinkvgp
blacklinkvgp
Niveau 3
05 août 2004 à 21:52:59

Mais quel con ce Dr.Love ! !!

Sous forums
  • Jeux de courses