" sur Cs :
histoire : Je suis un counter et je vois un terro je vais derrière lui et je lui tire un chargeur dans la tête il meurt pas, il se tourne et me tire une balle dans le bide je suis mort... "
deja sur counter, les probleme de hit box sont legions, et il n´y a pa de cheat qui esquive les balles
ensuite, une balle dans le ventre et t mort : ba ouais c con la vie, mais l´awp ca fait tres mal, ou une balle de glock si t´as que 3 de vie aussi
avant de crier au cheat, analyse la situation
tout a l´heure je jouais a cs sur un server francais, la map ct de_train
le terro est dans son camp et il voit arriver 4-5 ct au fond ( la ou il y a la caisse et la poubelle dans le renfoncement )
il est au niveau du contenaire, devant le passage pour aller au trains
je reprends donc
il voit les ct, fait marche arriere, bouge pas pendant 2-3 secondes, et va face aux ct
bilan : que des hs avec tres peu de balle, un viseur qui saute de tete en tete, et un tres beau 180 degrés vitesse de la lumiere hs sur un ct qui arrivait par derriere
reponse du mec a laccusation de cheat : lol
. ..
ensuite il dit que il cheat pas et blabla et que de toutes facon c nous qui savons pas jouer
3 minutes apres il se barre de lui meme
ca fait pitié quand meme ca
messieurs les cheater, aller sur vos server special cheat, cheater contre les bot, mais foutez nous la paix une bonne fois pour toute
une petite citation pour la fin :
" le cheat, c´est comme la masturbation : tu prends du plaisir quand tu le fais, et c´est ensuite que tu te rends compte que tu fous rien de ta vie."
sur ce . ..