CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 2 vs Halo 2

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:06:07

The_Metroid
Posté le 25 juillet 2004 à 23:28:56
Metroid un jeu americain? revise tes conaissances mdrrrr,g bien dit que le premier opus est sortis en 86 c un jeu nintendo donc nippon .

Toujours est-il que Metroid Prime à été développé par Retro Studio, éminent développeur de jeu Texan et donc situé aux Etats Unis. Comment expliques tu une si longue différence dans les dates de sortie du jeu entre les US et le Japon à part ça ?

Ca va merci, je suis pas le dernier des connards non plus, je sais bien qu´à la base Metroid est un concept japonais, je parie même y avoir joué avant toi, alors c´est bon...

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:10:01

HALO 2 évidemment

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:52:20

:ok: don quichotte, je me demande pour quoi il y a encore un topic comme ca, pour quoi pas rajouter deus ex non plus, lui aussi est un jeu a la 1ere personne ! plus serieusement autant comparer des jeux qui ont plus en commun qu une simple vue !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:51:27

lol dsl donquichotte c vré c impossible de ne pas connaitre ça surtt que ta l´air d´etre un fan,tjs est il que Metroid est une saga edité par nintendo sa reste du nintendo du nippon voila :-)
et je suis heureux pour toi que tu y a joué avant moi,si sa te fait tant plaisir :-)

pas la peine d´etre agressif oui,mais en disant que tu vois pas pk le mode multi est une erreur bah excuse moi mais je ne vois pas d´autres explications,c un default paceke c contraire au concept Metroid c la 3eme fois que je le dis ^^

il aurait du mettre killzone ou halo sa aurait ete bien :ok:

en tt cas donquichotte tu n´a pas repondu au plus important la " chaine" ^^

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:17:35

OUUAAA HHAA HAAA ! !! trop honteu ce topic ! deja comme nombre de joueur de metroid prime ( ceux ki réfléchissent, pas comme ceux de halo " javance je tire" ) il faut savoir ke ce sont 2 genres différents, a qq différences pret... halo n´est pas original, alors ke metroid prime est une DECOUVERTE ! et en lisant ces quelque pages, je devine , rien qu´aux commentaires, les joueurs de halo ! je cite : " et la gc c kune console de gamin" " bien dit rikiki ! " < ===? c koi ca? en tout cas pas des critiques... et encore moins des arguments... kan javais 7 ans, kan jétais un GAMIN, c comme ca ke je parlais ! donc SVP les possesseurs de Xbox : retournez a vos jeux prévus pour des joueurs " typé Q.I < 80" et cessez dembeter les pensifs et les intellectuels de ce monde avec vos " c une console de gamin ! " il y a tt de meme une kestion ki restera toujours sans réponse : comment les possesseurs de xbox font-ils pour jouer avec une manette ki a autant de bouton ? ??, ceux-vi étant dis... bonne soirée a tous, meme au ptits ricains ki ont la Xbox...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:30:09

pfff arrete d´insulter le spro xbox,ils sont tellement intelligent,mais regarde la liste de leurs arguments!:

-abat Metroid
:d) :rire:

le spovres ont jamais joué a un vrai jeu video savent meme pas ce que c,c une ouevre d´art apart entiere...

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:45:50

:lol: ba hé... ils connaissent pas les BONS jeux les possesseurs de Xbox, pour eux, un bon jeu c avant tout un jeu SIMPLE ! alors kan on leur parle de magie , et surtout de scénario, d´une intrigue... ( FF, HMM, Zelda, metroid,...) c la confusion totale, par contre kan ya du sang ! des cris ! des armes ! comme dans larmée ! PAN PAN ! c rigolo les armes ! des tanks ! !! encore mieu ! et en plus tu peu pas te perdre, faut toujours allé tout droit ! a la la... pas de généralité kan meme, mais la PLUPART des possesseurs de Xbox ne servent k´a faire mourir les débat intelligents et a faire gagner du pognon aux commerciaux...

acost76
acost76
Niveau 5
26 juillet 2004 à 22:48:38

salut ya du monde pour me renseigner sur l action replay que je dois prendre pour une psx de type scph-9002

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:50:38

vaten toi ! té moche ! tu vois pas kon parle de chose nayant aucun rapport ac laction replay ! allez ouste, du balaie ! :lol:

Jehuty77
Jehuty77
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:52:14

jsuis completement dakor avc toi lunarprime , halo est trop bourrin ms bon il en fot pr tout les gouts..... Pour mla part Jprefer metroid pr son aventure solo.

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:58:55

et bé... on dirai kil ya des intellectue ce soir ! jehuty77 , the metroid... par contre ya cet andouille la... ac son action replay kon sen tappe complet, reprenons, tu as raison jehuty77 il faut aussi des jeu ki répondent aux gouts des gamins dont le cerveau na pas encore été solicité... il devraient commencer vite a faire des jeux ac un minimum de réflection sur Xbox, du genre... bob le bricoleur?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:47:38

:lol: en tt cas c bien vré,non moi je trouve le plus gros probleme de halo c son univers completement ridicule avc les voix des extraterrestres surtt les nains mais c honteux :-(( c comme ci les developpeurs se foutaient d ela gueule des joueurs ou p-e est ce le manque d´imagination,ouais quand on leurs parle de scenario(ps:oublie pas mgs scenario tres complexe) . ..
c tt le contraire de Metroid d´un univers banale et ridicule(halo) on passe a un univers de science fiction hors du commun et de mystere ajoutée a cela l´ambiance unique de cette saga et le scenario :oui: , pour moi c ça c equi compte le plus,le coté artistique ambiance(assuré en partie de la bande sonore) l´univers , les environnement,le scenario , le charisme . ..
je prend un excellent exemple le mythique Starcraft ça c la classe :oui:

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
26 juillet 2004 à 23:54:30

et heroes of might and magic 3 ! ! il est FABULEU ! la bande son est extraordinaire ! l´ambiance est vraiment époustouflante !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:19:28

connait pas sortis sur quelle becane?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:21:56

Je n´ai pas de Xbox mais au vu de toutes les vidéos que j´ai vu de ces 2 jeux je dirais qu´Halo est supérieur, mais Metroid s´annonce aussi comme un futur hit. :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:38:40

:honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:42:55

lol j´ai pas dit que Metroid sera mauvais, loin de là, bon enfin ça sert à rien de s´éterniser, wait & see. :)

os2
os2
Niveau 7
27 juillet 2004 à 01:13:32

faudrait comparer 2 jeux semblable...

tu compares un jeux d´aventure à un clean room....

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:38:27

Metroid prime evidemment :ok:
je vais pas m`expliquer, il est tard :sleep:

bt_neocrash
bt_neocrash
Niveau 3
27 juillet 2004 à 11:11:37

halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo