CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 2 vs Halo 2

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:25:41

Slt tt le monde je vote metroid, pour la bonne et simple raison qu il est beaucoup plus original que halo qui n a rien inventé si ce n est le systeme de grenade, il a pris le style half-life, rajouté les vehicules de red faction ( avec une vue 3eme personne ) et amélioré le tout, mais j adore halo puisque je le possede, mais j ai aussi metroid qui a de meilleur musiques ( elu parmi les meilleures bandes sons de l année derniere et halo a un theme divisé en plusieurs parties et remixés ) metroid p a inventé un style, c est beaucoup moins bourrin et reussi a adapté un jeu 2d tres difficile a adapter justement, sinonle jeu est peut etre developpé par des americ1 il n empeche que c l equipe originelle qui dirige tout, donc en fin de compte ca ne compte pas,

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:28:56

Metroid un jeu americain? :rire: revise tes conaissances mdrrrr,g bien dit que le premier opus est sortis en 86 c un jeu nintendo donc nippon . ..cela dit il n´a bien marché qu´aux usa ( je pense)
moi non plu je ne le connais pas en entier mais sufisament pour donner mon avis je lé enfin c mon frere qui il a mais je peu jouer qd je veu ou presque ^^
bah si tu dit que Metroid Prime est le meilleur jeu gc(ce qui est evident) tu dis automatiquement que c le meilleur ttes consoles confondues en admettant que le meilleur jeu ps2 c metal gear 2(voila une bombe) alors que Twin Snakes est mieu que le 2 en et en admettant que le meilleur jeu xbox est ninja gaiden ou halo alors que mgs2 est de loin meilleur , probablement meilleur que ces 2 la reunies...
joli chaine hein? :-) :lol:
a toi de voir donc . ..

il fo faire la difference entre un bon jeu, tres bon , excellent et myth :oui:
et ça trop de joueurs ne le comprennent pas...

phrase finale:regardez aumoin les test au lieu de vs baser que sur vos avis . ..

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:31:18

kan tu dit revie tes connaissance ca m est pas destiné o mo1 compatriotes metroid ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:33:33

tu addore halo parce que tu le possede ^^
moi je vais te dire je suis deçu par laplupart des jeux que j´ai,ex:mario sunshine que je trouve mediocre j´arrive pas a jouer plus de 5 mnts sans avoir un affreux mal de crane a cause de la camera et du gameplay chercher des pieces s´accrocher a des fils et tt sa soule bcp trop...
et pourtant dieu c que j´addore les mario 2d . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:35:03

c un message adressé a donquichotte...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:59

bah je vote halo 2 :-)))

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:41:11

bah moi j attends halo 2 avec impatience pour le multi qui a l air terrible et pour la meme raison mp 2 ( morph ball )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:52:07

mdr tu attent Prime 2 pour le mode multi sa se voi que tu t´y connais pas,le mod emulti est un default,c contraire au concept de metroid l´ambiance pesante,ce sentiment de solitude ds un monde labyrinthique,ds les entrailles d´une planete devasté :peur: . ..

wesker11
wesker11
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:58:19

halo 2 biensure,
je trouve metroid mou, il faut se refaire tou le monde pour actioner un levier, revenir sur ses pas...
halo2,j´aime mieu, ya des vehicules, un mode live,de bonnes armes, j´ai hate d´etre le 10 novembre!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:58:30

et splinter cell pandora tommorow alors
tu sait pas ce que ça va donner

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:03:34

je suppose que c un message pour moi polo-ff splinter cell et son mode multi,mdr sa na rien avoir g expliqué pour Metroid c le contraire du multi,bah le mode multi splinter cell , il ont reussi a faire de l´infiltration multijoueurs une belle trouvaille de gameplay :ok:

belz7
belz7
Niveau 6
26 juillet 2004 à 03:22:04

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO 222222222222222222222222

( halo2)

-dams-
-dams-
Niveau 9
26 juillet 2004 à 04:19:45

halo 2 voyons!

thelfes
thelfes
Niveau 6
26 juillet 2004 à 04:56:15

Halo 2 quelle question...

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
26 juillet 2004 à 10:39:17

et aux fait dbzgogeta le classement c´est dimanche combien?
et aussi ALLEZ HALO 2222222 ! !!!!!!!!!!!!!!!!

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:40

salut
METROID PRIME 2 et chui d´accord avec the_metroid

intense
intense
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:02:22

jai bien aimé metroid prime ( c vrai ke les miusik sont bien, mai ces les meme ke super metroid remixées), en tout cas je prefere largement super metroid ! jai horreur de finir un jeu plusieurs fois mai alors celui là jlé fini je sais pa cb de fois
sur ce, je vote HALO 2 car le 1 er été tres interessant et vu les images ke jai vu du 2 ca va etre un jeu exellent, mai bon le jeu le plus attendu kan meme c fable...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:58:51

idem g horreur de finir un jeu plusieurs fois,Super Metroid je lé fini o moin 10 fois paceke je compe pas sa peu aller jusque a 20 fois ou plus ^^,Prime c pas pour rien qu´il a ete primé lol,il na que 2 musiques remixés devenues un peu moin trippante ds Prime,si y´avait le smusiques de Super Metroid il aurait ete primé 56 fois plus mdr...
sinon arretez de le comparer c comme Zelda souvent comparé a final fantasy,alors que sa na rien avoir c comme ici,sauf qu´ici c encore pire,halo mdr :-d
arretez de souiller les myths :honte:
c un Blasphème...

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:08:38

pas la peine d etre desagreable the metroid, ce n est pas parceque j " ose " attendre le multi de prime 2 que je n y connais rien ! chercher l erreur la ! sinon c est un peu normal que les musique de prime ne sont pas les memes que celles de s.metroid, la planete n etant pas la meme sinon prime a le merite ( je trouve ) d inventer de nouveau themes musico dans la serie et ce n est pas un mal puisque le dernier en date ( zero mission ) n a que des remix dc sinon je partage l avis du comparatif avc the metroid, ps : j aime autant prime que super metroid, les deux etant pour les plus revolutionnaire de la serie

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:12:49

au faut je voi pas pk un mode multi serait contradictoire avc metroid et puis il y a un debut a tout, un mode coop d accord ca va pas mais un death match, pourquoi pas !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo