CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 2 vs Halo 2

dadidou71
dadidou71
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:57:10

c tout vu c halo 2 et puis c tout, et je parle en connaissance de cause paske g jouer aux deux.Je ne dis pas ke metroid est un mauvais jeu mais bon, l´ambiance est terne, les musiques manquent d´entrain, les armes varient tres peu... Bon j´arrete la sinon je vais me faire insulter.Par contre dans Halo, l´ambiance de guerre est sensas,les musiques heroiques et entrainantes, les covenants beneficient d´une bonne I.A. En plus, dans Halo 2, le mode multi promet d´etre grandiose, xboxlive oblige.

dadidou71
dadidou71
Niveau 7
22 juillet 2004 à 19:22:13

Bon alors, ya personne pour me contredire? Ya pas beaucoup de fans de GC dans le coin j´ai l´impression...

rolk2119
rolk2119
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:24:14

il y a un meilleur ambience dans allo donc allo2

rolk2119
rolk2119
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:24:59

merde c´est halo

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
25 juillet 2004 à 10:58:08

allez les gars du moov!!!!!!!!!!!!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:02:17

dadidou71 => Metroid, c´est pas un FPS, c´est un jeu d´action / aventure. Alors pour les armes c´est normal qu´il y en ait moins que dans Halo.

La comparaison n´a pas de sens, mais bon, comme j´aime pas les FPS, je dis Metroid 2 !

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
25 juillet 2004 à 11:30:01

halo2:12
métroid2:4
vive halo2 à bas métroid2

jocky
jocky
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:18:42

halo halo et halo car rien ke le 1 est mieu ke METROID et je tien a dire ke la gamecube est une console de gamin !

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:52:59

Bien dit jocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:11:12

Ah bon ? Je croyais que les gamins aimaient jouer aux jeux violents débiles genre GTA3 ou, bah tiens, halo. Comme quoi ca leur donnerait un sentiment de virilité avant l´apparition de leurs premiers poils...

Non mais sans déconner, et si je disais que la XBOX c´est une console de connards, vous en penseriez quoi ? Allez, ca m´enerve trop les gens comme vous.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:38:17

yeah!je me balade ds la 2 eme page et hop voila un gros BLASPHEME un SACRILEGE de merde comme il y´en a ts les jours...
bon premierement METROID né pas fps loin de la c un jeu
d´action/reflexion/plateformes/aventures/explorati
on/recherche a une ambiance jamais vu ds aucune autre industrie ou formes d´arts a ce jour ni film ni jeu...
le premier est sortis en 86,mais le jeu atteint la Perfection sur Super Nintendo le 3eme(chef d´oeuvre,myth absolu)...
Metroid Prime né pas aussi bien que ce dernier mais au moin le meilleur jeu depuis la sortie du 3eme opus ya de cela 9 ans , elu meilleur fps(je ne sais pas pq) 2003 par gameone(c pas enorme mais quand meme,elle a le merite d´etre la seule chaine de jeu :ok: ) ils ont rajouté qu´il pourrait etre premier a ts les stylmes de jeux,primé pour sa bande son(incroyable),elu meilleur jeu 2002;extrait de jvc:"meilleur jeu d´action gc,voir meme un incontournable ttes consoles confondues" . ..
halo mdr :-d :-d :-d un bon ptit jeu de bourrin(t´avance tu tire) , a l´ambiance inexistante faute de musiques par contre les bruitages assurent bien une realisation gra^phique a tomber par eterre une prise en main instinctive et ctt gameplay deja tracé , peu varié , tte sles armes s´utilisant de la meme façon conduite de vehicule movaise, scenario banale univers ki fé honte a la science fiction(et pourtant je suis fan absolu de science fiction),un jeu ne pressentant qu´une belle plastique et du shoot pur et dur avc un sorte de systeme lock,on ose souiller un myth en le comparant a un jeu pareille :honte: mdrrr nombreux sont les moutons 6 milliards sa fe bcp quand meme,ptdr alors pourquoi je suis la? pour calmer des moutons?ils s´approfondrions ds leurs betises de plus en plus , sa sert a rien . .. beurk c degueulasse , g honte de defendre cette merveille contre ce jeu :honte:

serialgod
serialgod
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:09:55

Etant la réincarnation de dieu le père mon vote compte x100

METROID PRIME!!!

musioul62
musioul62
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:30:14

Halo2!!!!!!!!!!!!!!
sans hésiter halo2 est indescriptible tellement il est excellent je ne reproche rien a mp2 mais c tou halo2 est meilleur sinon explik moi pkoi halo2 a été élu meilleur jeu consoles a l´E3???

Caparzo
Caparzo
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:08:55

Metroid Prime 2!!!! :oui:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:09:52

c tres simple,jury americain a elu un jeu americain(logique lol,bien que sa tient de la tres movaise fois :-d ) qui plus est sont tres influencé par les graphiques,ils ont elu la psp alors qu´elle etait meme pas jouable :-d , non c triste ont est devant la naissance de nouveaux joueurs la generation de " plug and play" on peu pas appeler ça de sjoueurs...
le plus marrant c que ces 2 jeux completement apart,moi je vais crée un nouveau topic lequel attendez vs le plus mgs3 ou gt4?c tt con . ..
:honte:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:31:33

et on peut peux faire un comparatif pokemon bleu/metal gear solid 3

non mais ça sert a quoi de comparer des jeu avec aucun point commun a part le fait de tirer sur des mechants essaye de reflechir + de 30 secondes dans halo et essaye de bourriner pendant plus de 3 minute dans metroid(a part les boss)

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:43:05

halo 2

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:47:47

lol je trouve que c le contraire,les boss sont encore moins bourrins essaye de bourriner face a Meta-Ridley surtt quand il te fonce dessus :-d les esquives se font a la 15 eme de secondes pré . ..
pis c pas seulement ça c avant tt l´univers du jeu mdrr un univers comme celui de Metroid le plus immense et le plus original amais crée sa tient du genie...
quant a halo c une veritable honte meme mon frere qui essaye de lui donner de nouvelles chances peniblement n´arrive pas a ignorer les cris de smonstres(absolument ridicule)le manque de diversites de ceux ci, et leurs gueules tte aussi ideuse et ridicules on dirait pas des alien on dirait plus des guignoles on croirai presque que c un bug,surtt le ptit nain non trop honteux mdr :honte: et la banalité des armes les effets speciaux la palette de couleurs beurk,non franchement l´univers de ce jeu fait honte a la science fiction meme si le jeu en lui meme a des qualité indeniable comme sa qualité graphique(aprt ça?^^) . ..

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:50:44

ouais c´est vrai que les boss de la fin sont plus chaud

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:53:25

The_Metroid => Cela dit, Metroid est aussi un jeu américain, donc on ne peut pas dire qu´il y ait de favoritisme...

Mais de toute façon, je ne connais pas suffisament Halo pour pouvoir le critiquer, toujours est-il que Metroid est le meilleur GC, et de loin.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo