CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC ou XBOX, laquel choisir ?

-dams-
-dams-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:05:59

xbox = meilleur jeux pour nous

gamecube trop enfantin!

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
19 juillet 2004 à 23:16:05

Gamecube trop enfantin ?

Ecoute, ne te base pas sur ces avis puériles. S´il n´y a pas 3 litres de sang à la minute, des filles de joie à se faire, les gars disent que c´est gamin...alors qu´ils n´arriveraient même pas à finir un Mario. :sarcastic:

Tout dépend de tes goûts...Mais comme tu as déjà une PS2, je te conseille une Gamecube. Beaucoup de jeux qui sortent sur la Xbox sortent sur PS2. Sur GC, tu auras pas mal d´exclus...Comme les Zelda, Resident Evil 4, Metroid Prime ( Souvent comparé à Halo...Même si ce n´est pas tout à fait le même genre...Metroid Prime est mieux dans son genre).

Si tu n´aurais pas de PS2, je ne pourrais te conseiller..mais là, le choix est évident. :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:51:49

masterbow: quel affront!!!!!!!!la honte :honte: mdrrrrrrrr comparer Metroid Prime(myth,sacré) a halo...
c simple la xbox ne pourra rien t´apporter de bien,surtt si tu as un pc . ..
la question ne se pose pas prend gc . ..

bt_neocrash
bt_neocrash
Niveau 3
20 juillet 2004 à 00:57:48

Franchement pour avoir eu la gc et la bobox je peux vous dire que ça n´a rien avoir...la gc a peu de jeu...toutes les exclusivité sont assez moyen je trouve ( j´ai acheté tout les gros titres nintendo) , mais la xbox elle m´a apporter un nouveau challenge , des jeux plus long que la moyenne , des graphismes surpuissant , le xbox live aussi qui , ou l´oublie trop souvent , a été le premier service de jeu online sur console...l´hésitation ne doit pas venir sur la console : faut que t´ai la xbox :p)

thi_psg
thi_psg
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:04:57

La xbox sans hesiter , pour , le jeu en live , les graphismes , le disques dur , les dvd , et les jeux ( halo 2 , fable, top spet je trouve que la GC refait toujours les memes jeu ( cb de mario de zelda etc ) , une fois le filon epuise , ils auront du mal a s´en remettre

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:17:48

la XBOX est bokou plus cool sur les jeux yen a ptet bokou moins que la GC ( enfin je crois ) nivo graphismes la XBOX remporte tt psque jai joué a certain jeu sur GC c vrément de la merde nivo graphismes ( ex : les sims permis de sortir ) mais yen a qd mm certain qui st très bo ( ex: mario sunshine , super smash bros melee ) mais moi je vote

XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( en plus ds pas longtemps yora top spin 2 , halo 2 , Dead or alive ultimate et bokou dotre ! ! )

5685
5685
Niveau 13
20 juillet 2004 à 11:22:03

slt je te conseille de prendre la xbox c´est pas pour la puissance que je te le dis c´est plutot pour les jeux il sont carrement bien voila

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:25:54

xbox = lecture dvd et divx sur tele ( pratique si pas de lecteur) et jeux telechargeable dans le DD

gamecube = plus pour le multijoueur, jeu en mono souvent lourdingue(pas tous bien sur)

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:26:33

xbox

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:28:52

Moi je te conseille la game cube moi aussi j´ésitai entre les deux mais jai pri la cube parce c vraiment basé sur l´amusemant du joueur alors que la Xbox c des jeux beaucoup plus sérieux plus adulte .
ais si tu cherche du Fun alors tu cherche GC

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:36:14

pour ma part ayant les deux je te conseille GRANDEMENT la xbox,les jeux sont techniquement nettement plus aboutis et souvent plus amusant(désolé pour les fans de la gc,n´entre pas en compte mario sunshine,animal crossing,et super smash bros melee),halo par contre et là je vais en faire hurler certains tout comme metroid prime commence à se faire vieux et à part à prix réduit laisse les ou ils sont car s´ils restent les références ils vont etre balayés respectivement sur xbox par chronicles of riddick et HALO2 et sur gamecube par metroid prime 2 donc ne les prends surtout pas autrement qu´à prix très réduit quelque soit ton choix(25 euros max pour halo,30 pour metroid prime).

8fox8
8fox8
Niveau 1
20 juillet 2004 à 11:42:59

LA GAME CUBE directe!!!!!!!!!! :oui: super jeux:
-Need for speed undergrund
-super smash bross melee
-zelda:the wind walker
-star fox adventure
-tony hanksundergrund
-star wars the rogue leader

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:49:44

La Ps2...non,moi j´ai pas la X-Box donc je peux pas te dire...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS