CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande enquête

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:55:45

Bon, que vous soyez fans de Nintendo ou pas, que vous aimiez ou détestiez, votre avis m´intéresse.
Envoyez-moi par mail tout ce que vous pensez de Nintendo, l´entreprise, son image, les consoles ( GameCUbe, GBA), les jeux, les personnages, le catalogue d´étoiles, la stratégie marketting etc.

Vous pouvez dire que vous adorez, détestez, tout, absolument tout, mais argumentez SVP et ajoutez votre nom, prénom, âge, se.xe et pays d´origine c´est important pour l´analyse des résultats.

Envoyez vos remarques à cette adresse:

fmpenguy@wanadoo.fr SANS PIECE JOINTE sinon le mail sera détruit.
Le plus simple serait de mettre un formulaire en ligne mais mon script CGI ne marche pas, désolé.

Marci d´avance à tous les participants.

damien2004
damien2004
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:04:33

sa yè je t´ai envoyer un messages

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:13:21

Merci d´avoir participé, même si ce n´est pas pour dire grand-chose, une simple remarque un peu argumentée suffit.
Et je prend même les avis négatifs, donc n´hésitez pas à m´envoyer tout ce que vous pensez.

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:15:45

moi jen ai aucune idé ( jai pa de nitendo) :non:

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:42

Heu, damien2004, tu as oublié ton nom,ton prénom ( ça à la limite c´est moins important, sauf si on a besoin de plus de précisions cela permet de retrouver les gens) mais surtout ton âge, ton sexe ( je suppose que tu es un garçon, mais on ne sait jamais :d) et ton pays d´origine ( France ? pays francophone?), et ça c´est très important pour les statistiques.

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:21:16

Pas besoin d´avoir de console Nintendo pour participer, vous pouvez y avoir joué chez des amis ou ailleurs, et quand bien même vous n´auriez jamais joué au gamecube ou au gameboy vous pouvez quand même donner votre avis en tant que personne extérieure, c´est intéressant aussi.

Enguy
Enguy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:19:04

Je le précise peut-être inutilement mais le but n´est pas de savoir quelle console est la meilleure ou toute autre chose du même genre. Je veux simplement connaître l´avis réel des joueurs sur Nintendo, ses consoles, ses jeux, sa politique etc.
Donc si vous avez des idées là-dessus n´hésitez pas.

RiSa
RiSa
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:45:25

je trouve que la game cube donc nitendo a des graphismes un peu " bébé" toujours un peu " dessins animés" si vous voyez alors uqe la PS2 elle, nous donne des graphismes humais, elle essaye d´être au mieux de la réalité c´est pour ça que je n´aime pas nitendo :)

Enguy
Enguy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:59:23

Risa, pq ne pas avoir mis tout ça dans un mail? je regrette mais je ne peux pas tenir compte de ton avis tant que tu ne m´auras pas envoyé de message avec ton nom, ton prénom, ton âge et ton pays d´origine ( afin de pouvoir comparer avec les autres pays d´Europe).

Concernant ta remarque, c´est faux car sur PS2 bcp de jeux ont des graphismes gamins. De même, de nombreux jeux GameCube ont des graphismes réalistes. Mais bon, c´est surtout ton avis qui m´intéresse, alors stp envoie-moi un message expliquant au mieux ce que tu aimes/détestes à:

fmpenguy@wanadoo.fr

Enguy
Enguy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:07:13

Y´a un truc que je ne comprend pas: vous passez votre temps à dire " Sony c´est le meilleur", " Nintendo c´est trop nul", " Microsoft c´est parfait" ou tout autre truc, mais dès qu´on vous demande de vous exprimer sur un sujet en particulier il n´y a plus personne.
De quoi avez-vous peur? il n´y a aucun risque, même si ce que vous racontez ne reflète pas la vérité on vous demande ce que vous pensez.
Et vous ne serez pas disputés pour autant.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:39:03

Enguy

Je t´ai répondu mais je n´ai pas trouvé grand chose à dire. A+

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:52:41

Ouaip...desolé mais je vai garder mon nom et prénom ici...dsl. :ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:53:46

Ben personnellement, j´ai mis mon pseudo pas nom et prenom. :-) On sais jamais.

Enguy
Enguy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:29:13

Bon, un pseudo cela me convient aussi, c´est juste si jamais j´avais besoin de vous recontacter par la suite ( c´est presque improbable mais on ne sait jamais).

En revanche les avis sur tout et n´importe quoi en rapport avec Nintendo, de la part des fans ou des détracteurs, m´intéressent beaucoup.
L´âge, le sexe et le pays d´origine sont aussi des facteurs déterminants.

N´oubliez pas que bcp de jeux ( et pas que sur consoles Nintendo) ne sortent pas en Europe car on connait mal les goûts des joueurs, alors faîtes un effort svp merci.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo