Alors voilà, j´ai quelque peu décroché des j vidéo et je m´y connais beaucoup moins que quand j´avais 15 ans. Donc j´ai besoin d´un expert pour éclaircir un point assez nébuleux:
Si je suis la presse, un jeu comme Deus Ex2 ou Thief est moche, comparé à Unreal Tour2004 et surtout far cry. Que ces 2 derniers jeux soient mieux programmé et tournent bien je suis d´accord, mais je trouve que DEX2 par exemple a des graphismes de bien meilleur goût et une ambiance beaucoup plus intéressant que UT2004 ( le jeu des couleurs criardes), notamment grâce aux effets de lumières. De + je lis souvent que les textures de DEX2 ou Thief sont nazes, alors que je ne vois pas la différence. Pourrait-on m´expliquer en quoi UT2004 est + beau, par exemple??? de mémoire 17/20 en graph contre 14 à DEX2 ( même kotor qui est quand même pas très beau doit avoir +). Faut-il être un expert pour juger les graphismes d´un jeu? au contraire est-ce qu´on a pas trop tendance à s´attarder sur la prouesse technologique??? les éléphants dorment-ils debout???
MErci.