Salut tous le monde! Bon ce n´est pas une critique ni sur quel consol est la meilleur blablabla...
Enfete je voulais savoir si vous trouviez que les graphismes commence ( je dis bien commence) à ce saturer, sa commence a étre un peu dégueu vous trouvez pas? le pixel etc.. trop d´éléments... Enfin bon si vous avez un avis sa m´interesse! Merci le gars et continuer à jouer avec vos consoles ( ou pc).
je suis pas d´accord justement ca s´ameliore
Bein, peut étre niveau AI! mais je parle des graphismes qui commence à etre trop détaillé! quand je joue à des jeux qui demande trop de détail tu le sans! sa ralenti ( sa rame)! et sa c bete! franchement g hate pour les nouvelles consols 256bit!! la on va vraiment sentir la diférence! + de possibilité niveau graphisme et AI!
WhiteRabbit59 :
je voulais savoir si vous trouviez que les graphismes commence
( je dis bien commence ) à ce saturer, sa commence a étre un
peu dégueu vous trouvez pas? le pixel etc.. trop d´éléments...
Hein ?
T´as essayé le français, récemment ?
Rien compris.
ouai c´est immonde comme orthographe et tes phrases ne veulent rien dire mais bon t´es pas le seul...
Quand aux graphismex des consoles ils seraient baucoups mieux si la console etait 3 fois plus cher: pour 200 E c´est impossible...
Si tu veux des jeux tres good graphiquement, achete toi un pc
pour voir la différence entre console et pc, far cry instincts sera un bon critère de comparaison
ok ok! c vrai quand on compare Far cry! sur un pc je veux bien mais sur une console! sa va étre vachement dégueulasse niveau graphisme!!
Et j´ai pas dit que les consoles sont nazes mais plutots que certains jeux ne devraient pas trop étre détaillés!
WhiteRabbit59 :
Et j´ai pas dit que les consoles sont nazes mais plutots que
certains jeux ne devraient pas trop étre détaillés!
Ce que tu es en train de dire, c´est que Tomb Raider 1 serait le top, pour avoir de beaux graphismes.
Tu te rends compte que c´est n´importe quoi ?
Plus il y a de détails, plus c´est agréable à l´oeil.
bah justement le mieux que tu peux avoir graphiquement sur une console ( 200E) c´est les final fantasy mais ce n´est pas demain la veille que les consoles offriront des graphs comme Far Cry meme la prochaine génération de console je ne pense pas...
Pas les mêmes machines, pas les mêmes écrans non plus, pas la même vocation, donc ce n´est pas comparable, selon moi.
Tu le fais justement remarquer : 200 euros suffisent pour jouer à des beaux jeux comme Final Fantasy, alors que pour un beau jeu sur PC, tu vas devoir y laisser environ dix fois plus, au minimum.
Choisis ton camp, camarade : 200 contre 2000. En plus, avec un PC, les risques de plantage ne sont pas négligeables, et le matériel doit être upgradé si tu veux tirer le meilleur du dernier jeu sorti.
Un PC, c´est pas fait pour jouer. On PEUT jouer dessus, c´est complètement différent.
Une console, c´est destiné à ça et uniquement à ça. Son hardware ne change pas, les problèmes de compatibilité n´existent pas, etc.
white_rabbit tu c si tu veux une conole qui lag pas prend ot´choz qu´une PS2
carrément d´accord avec toi Clément_frm ! !!
Un PC c´est normal que ce soit plus beau ! !! C´est 10 fois plus cher ! !!
on achete pas une voiture pour aller aussi vite qu´avec un vélo
les 3 constructeurs qui restent font du buizness et non du jeu video c est pour ca quils font durer leurs machines au maxi
de+ le public s etant elargi il et d autant plus inculte et non exigeant
il est loin le temps ou la dreamcast impressionait meme les pcistes les plus pointus par exemple
une unité pc a 500euros bien montée est apte a ridiculiser literalement une xbox qui est la console la plus " puissante".....
et bien sur un pc offre bien + de fonctionnalitées que celle ci
oui on se fou de nous mais que faire
ils font durer leur machine?ilfaut rentabiliser leur cout tu crois pas?
un pc offre plus de fonctinalite c vrai...mais les consolesfont des jeux videos et ils le font bien ( du moins pour nintendo)..a part les fps et les jeux de strategie les consoles surpassent de loin le pc...
nintendo c est les pires ils ont baclés tout leurs gros jeux pour faire un max de profit
zww,mkdd,1080°,sfa,ms tous +ou- baclés et/ou infantilisés a lextreme
meme pour fzero gx ils ont preferés reprendre les bases de lepisode 64 ( qui a divisé les fans de ce jeu a son epoque)afin d engranger plus de fric
au lieu de faire une grosse bombe comme sur supernintendo un jeu qui avait mis tout le monde d accord
pour zelda et mario kart je suis vraiment pas d´accord!tes gouts ne concerne que toi ; ) et heuresement!
non non mon avis est partagé par d autres et parfaitement objectif
zelda zww>finalement peu de cell shading la plupart du temps on a droit a de l aquarelle n64 simpliste,flou,terne agrementé d un pop up monstreux(iles de feu et glace par ex),gameplay inchangé depuis la 64,peu de monstres diffrents,vie sur les iles quasi inexistantes,persos pour la plupart laids,la meteo tourne grossierement en boucle,nourrir le poisson est d une lourdeur totale , faire du bateau idem , le scenar est des plus redondant et limite previsible si ca c est pas baclé...
et mkdd peu de circuits, , graphismes pas top parfois meme honteux , circuits lineaires,courts et impersonnels , musiques passe partout , presque plus de derapage turbo,vehicules completement debiles
on dirait un clone de mk et non un mk
zww est un exemple de baclage et mkdd un exemple d infantilisation(qui equivaut finalement a un baclage)
d ailleurs ce mk nest plus qu un clone , l ombre de lui meme
l autoclonage encore une prouessse de nintendo
zelda?pense surtout a la liberte d´action!tu as deja jouer aux precedents zelda?ok celui la est peut etre un peu vide par rapport aux precedent mais vu limmensite geographique on les comprend!et lesprit est tout a fait celui de la serie!(sauf les personnages que jaimepas) ok javou que ocarin et majoras mask etait mieux.quand a mario kart il est fidele a la serie cette série n´a pas besoin d´evoluer si ce n´est pas ses graphismes et sa nouveauté ce que nintendo a tres bien su restituer...je conserve mon opinion chacun ses gouts ; )
Pour jouer une consol est mieu, pas de plantage, pas de probleme de compatibilite, tu met le jeu et tu peut jouer, pas de prob d´instalation. M´enfin je dit pas que le pc ces pas bon, mais perso je prefer une consol pour jouer, meme pour les FPS, perso je suis pas capable jouer au clavier/souris je joue au pad...rien pour moi ne remplace un pad. M´enfin ces sur qu´il y a des jeu only pc tres interessant mais si un jeu est multi consol/pc mieu vaut le prendre sur consol, moin de gossage...
Ouais un jour ça sera si réel que ça me dégoutera
Je préfèrais en 8 bits ![]()