CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux d'ojourdui ......

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:14:24

ben moi je trouve kes les jeu dojourdui on perdu tou le charme kon y trouvai avan . ... regardez le bon vieu goldeney ou le zelda kon trouvai sur n64 c mithike onn en enten tou le ten parler . ....... vou amuzez vou otan sur ratchet and clank ou sur un jak . .. ke sur un bon vieu mario ou zelda d´antan . ..... conaissez vou d parti multi ossi fracassante sur un halo ke sur un bon vieu goldeney ou mario kart ? ? alor si kome moi zen avez mare de tou sa de toutes c conerie ke nou sorton amintenan rejoignez moi pour luter ! creon lassocation ultime anti merde jeu ! mon adresse msn est gatefiz@hotmail.com envoyez moi un mail pour me dire ce ke vous pensez

psikopate22
psikopate22
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:25:33

Ben oui c un peu vrai mais y a des jeux qui sortent maintenant et qui sont assez exceptionnels.Pour moi,j ai pas trouvé plus fun et délirant que Serious Sam ( the second encounter ) et y a d autres jeux qui sortent et qui sont tout aussi bon. Mais il est vrai aussi que 85% des jeux sont purements commerciaux

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:51:09

ben voila tu est un peu dacor alor j´ai ecri une lettre pour les editeur alors dites moi ce ke vous en pensez svp pui merci a tous ++

Cher ( là tu met le nom de la société)

Je suis client de nombre de vos produits ainsi que ceux de vos concurrent, je vous félicite pour le travail que vous fournissez afin d’obtenir des graphismes toujours plus beaux au fil du temps, cependant ces prouesses graphiques semblent être payées au détriment de la qualité du jeu ; j’entend par qualité, durée de vie du jeu en effet à titre d’exemple prenons un titre comme « Golden Eye » et comparons le à « Halo » voire « Breed », on passait des mois devant notre console avec des amis alors que maintenant il suffit d’une après-midi et la campagne solo est terminé et le jeu au placart.
Si je me permet de vous écrire cette lettre c’est parce que je ne suis pas le seul à souffrir de ce problème.

Salutations

Lucereau Quentin

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:13:37

Se contenter de la durée de vie d´un jeu pour illustrer le manque de qualité, je ne peux pas être d´accord.
Ico est un jeu merveilleux, et pourtant en 10h il est torché.
A contrario, Final Fantasy X-2 est long si l´on compte les quêtes annexes, mais ça n´en fait pas un bon jeu à mes yeux ( il ne s´y passe finalement rien, le scénario est inexistant, etc )

La qualité d´un jeu se définit sur trop de critères pour pouvoir la simplifier en un mot : réalisation, jouabilité, durée de vie, originalité, contexte ( socio-économique, géopolitique, tout ça...oui oui, ça joue aussi ) , , etc.

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:18:00

certe

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:21:22

ct pour ke tu voi ke jetai encore la . ... mai regarde maintenan on a plu tro didee kome avan...va sur le topic ou lon parle du meilleur fps ben on retrouve plin de vieu jeu kome duke nukem 3d ou bien doom I& ou encore shadow warrior enfin plin ke lon trouve kome sa . .....alor c pour sa ke je pense sa . .. ou bien kel est le jeu de vol ki a le plu etai maran ? ? ce na pa eter pilotwings ? ? ou kan tu reparle de la n64 de koi te parle ton en premier dessu ? ? zelda mario kart et golden eye....et si al tu nes pa un ti peu plus konvainku ben je ne c po koi dire . ...sur ce ben.....je reste en atendan des reponses

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:23:10

quand on parle de durée de vie d´un jeu on parle du temps reel qu´on y passe pas du temps qui nous faudrait pour le finir.
Ya qu´à voir compare mario kart à need for speed undregroud.
je veux pas être méchant mais je me suis fais chier et g regretter d´avoir acheter nfs undergroud, alors que mario kart c l´inverse et les graphisme sont moins élaborés

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:23:58

Non non, attention, je ne remettais pas en cause le fond, puisque je suis d´accord : de moins en moins de jeux m´intéressent.

C´était juste sur la forme : la durée de vie du jeu est un paramètre trop succint pour définir la qualité. Il faudrait juste revoir un ou deux passages de ta lettre, pour coller à la réalité :ok:

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:26:29

oui mai ce ke je faire komprendre par la duree de vir c ke on pass plu tan de ten a jouer sur un halo ke su run goldeney ke sur un halo ( je pren les deu groose bonbe a mon gou ) regarde goldeney on y rejou et rejou san preske jamai san lasser alor ke halo moi je lai depui 2ans et excuse moi mai il devien san interet car okun bonus ni rien et les jeu de maintenan son en general tou kome sa

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:26:38

C´est clair: pour beaucoup Prince of Persia est un exellent jeu ( moi je le trouve un poil moyen mais bon) il se fini pourtant en une dizaine d´heure...
Le qualitée d´un jeu se fait sur plusieurs criteres:
_ la duree de vie
_ graphisme
_ le game play
_ le scenario

enfin.. principalement quoi..

sinon au fait Clement_frm il a été suprimé ou quoi le topic " langage sms"?

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:30:41

c´est dommage le sujet étairt interressant

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:33:32

ouai moi je men fou un peu mais c´est juste que parfois ya des topics qui disparaissent on ne sait pas pourquoi alors explique moi si tu sais merci :)

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:38:14

ce sont les modérateur qui supprime les topics quand ils les jugent inutiles mais là je doute que ça soit ça, peut-être un cracker qui s´éclate

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:07:35

zetes po dacor avec moi ? ? snif :snif:

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 18:17:27

ben . .. ce forum meur de plus en plus lol c dommage car apre tou je nai po tor . ..tien je me sui racheter turok1 et pi golden eye et pui bien ossi pilotwings sa dechire tou

[k4wAdA]
[k4wAdA]
Niveau 1
09 juillet 2004 à 18:37:06

je suis o pour dire que la pluparts des jeux sont pas terribles mais il y a plusieurs raison a cela

la premiere :
c kil est dure de trouver un nouvo genre de jeu
on a pratiquement tapper dans tou ( on a meme fais des karaoke c pour vous dire lol)

deuxiement:
il y a de plus en plus de boite de developpeur et comme ce sont des petites boites elles on besoin de faire des jeux ki von se vendre pluto ke de tenter un coup ki risque de les mettre sur la paille

a part ca il y a ossi de tres bon jeux comme Zelda ce jeux marche depuis sa sortie sur NES comme koi il fo pas ce basé sur tous les criteres de la qualites cites plus o

il fo juste kelke element est il differe a chak jeu

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 18:54:34

oui ok avec toi [k4wAdA] pour ta derniere fraze mai il ne fo pa renplacer mai rajouter car si tu renplace par exemple dan zelda nous prenons par exemple les grafismes ils on areter plin de monde a acheter le jeu car ca fezai tro diferen ils orai du pluto essayer dinstorer un peu de cell-shading a kelkes nivos kome par exemple un temple ki serai pri par une magir bizare ki ren la vizion trouble et la ils passen en cell-shading et linstorer de plus en plus dan leur jeu voir ensuite les avis car sa ne plai pa a tt lmonde alor ke si ils laurai mi k´a un seul endroi cela orai pa deranger les joueur qui se dirai " o ben il ny a ke se temple ce nes pa un drame " alor ken entier ben ils se dize pluto " non c nul ces nouvo grafisme il ne me tente po en fait " et ils reparte donk ? ? ki c k encore rezon ? ? . ...et voui c moi alez a +

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:59:18

gatefiz :

ki c k encore rezon ?

Personne ne le sait, ce que tu as écrit est parfaitement illisible :p)

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:15:13

Je me demande en effet pourquoi on a effacé le topic du langage sms parce que aujourd´hui c´est la fete!

gatefiz
gatefiz
Niveau 4
09 juillet 2004 à 19:21:39

mai heu lachez nou svp avec votre topic sms on sen fou lol ici on parle des now jeu alor svp 1?? non mai ho c koi ce bordel non de non ? ? et pi clement_frm je c ke jecri pa tre bien mai c pa imprtan ici je touve ( apre c mon avi perso )

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo