CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous connaissez Evil Genius, RTR, politi

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:15:21

Des amis et moi même travaillons depuis moins d´un mois sur un site concernant entre autre 2 jeux de politiques et un jeu où vous incarnerez un fou dangereux qui veut prendre son pied en dominant le monde. Le site n´est pas fini, et j´ai bien peur que si je continue à le taire, personne ne fera attention à nos premiers travaux.
Alors vous pourrez bouder, j´en ai rien à cirer, ce qui aimerons l´esprit et le concept des jeux ainsi que le jeu en ligne qui sera mis en service dans un mois mais dont les regles sont déjà présentes, resteront. Les autres je m´en fout. Le site est je vous le conseil à mettre dans vos favoris et à venir réguliérement ( 1 fois par semaine) pour voir les avancées.
Moi je cherche des gars interressant qui ont une conscience politique plus ou moins développée mais existante et une certaine dérision afin de pouvoir participer au jeu et de pouvoir échanger nos idées. De nombreuses fonctions sont mises en oeuvres rien que pour vous , c´est pas beau ça?

Etpour ceux qui trouveront le travail non fini, je tiens à leur signaler qu´un taf n´est jamais terminé totalement et que ya toujours quelques choses à faire.

Excusez moi d´etre aussi désagréable, je nele suis pas d´habitude, mais on vient de faire un bilan qui m´a mis en colére sur l´utilité du site.
Au plaisir et salut à tous ceux que je connais ou pas sur jvcom!

http://www.evil-genius.fr.st

En cas de problème, n´hésitez pas à me contacter, il y a sur le site une fonction qui permet de s´envoyer des messages entre personnes inscrites.
Le journal vous est déjà ouvert, avis aufidèle de la plume.

Pour vos commentaires, ci dessous pleaze.

Pour ceux qui ne connaissent pas Republic et Evil genius, le premier est sorti en Septembre 2003, l´autre est pour l´hivers 2004. Le 2 e aura un grand succès rien que par son thème, vous pouvez le découvrir dans l´interview de Tvg que Systran a traduit et que j´ai du convertir en français.

Amis du Hs, bonsoir!!! ( Hors sujet).

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:34:57

Bon ça motive po les foules..kelkun veut en discuter?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:37:37

J´ai cliquer sur sortir :rire2:

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:43:07

ce ke tu peux etre béte mon chtit email... atari aussi a cliké sur sortir, un peu trop tot à mon gout...:rforcechercheprovocation:. Sauf k´Elixir cherche à sortir un jeu vidéo, un vrai!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:50:30

Je sais ^^

Non ton jeu a l´air bien mais ce n´es pas trop mon style je vais essayé de me plongé dans ce genre que jeu. Une fois dedans ça dois être vraiment sympa et enrichissant.
Ils ont l´air bien fini et rechercher pas comme Atari la fait je suis d´accord...

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:53:48

Elixir est une petite équipe de 25 personnes... donc c´est vrai que l"´on peut pass attendre bcp, mais avec le meme moteur ils arrivent à faire 2 jeux radicalement différents... pour me comprendre faut lire le commentaire à la suite de l´interview de totalvideogame dans le making of!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:57:17

:ok: je regarderai tout ça si j´ai le temps ce que je ne pense pas d´ailleur.
Vu que je pars pour 2Mois.

Et même avec 25 personnes ils peuvent faire un excelent titre avec un peut plus de temps c´est sur mais c´est peux être pas plus mal.

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:59:05

en tout cas le jeu a l´air prometteur, mais c fou ke tt le monde s´interresse plus à de grosses productions plutot ka des production plus modestes

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:00:11

Ils ont moins de moyen pour se faire connaitre pubs etc...

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:08:59

c pour ça kon est là!! lol! bah j´arrive po à faire connaitre ce titre, vraiment cdommage... toi sur ton site, combien de site ont fleuri sur Driver3? 10, 20? 100? j´en ai vu et revue, tj les memes images, les memes news, la meme verve pour faire un site de kalité! Mais, ils avaient du mal à percer, à faire connaitre leur site au milieu d´un amas d´autres concernant ce jeu. Ils ont tous eu la passion, mais combien sont aujourd´hui fermés? soit parce que le jeu n´était pas à leurs attentes soit qu´ils ne pouvaient continuer en sachant que personne ne viendrait. C´est chiant de faire un site en sachant que personne ne vient, sur l´ancien qui portait sur RTR , j´avbais des fideles qui sont restés jusqu´au mois de mai, et qui sont là pour le nouvo, mais nombreux sont ceux qui sont venus, se sont inscrit et ne sont plus jamais revenu! Moi Je veux parler du futur EVIL GENIUS, qui parodis James bond et autres austin power et dont mes attentes sont plus que corriaces.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:23:52

Ouais c´est vrai il y en a beaucoup de bon et de moins bon.
C´est à cause de la pub tout ça et pourtant Driver n´est pas un si bon jeu que ça, pas mal c´est vrai mais il existe beaucoup mieux que ça.

Pour faire connaitre un jeu sans pub de nos jours c´est dur c´est pas impossible si le titre se révèle être excellent.
J´ai vu un film il n´y a pas longtemps qui a eu un sucé fou et pourtant aucune pub :) Juste du bouche à oreille ^^ Mais ce film date maintenant.
Qui sais peux être que le Futur Evil Genius aura cette chance :)
Mais il faut aimé ce genre de jeu peux être que malheureusement plus asse de monde aime ce type de jeu ce qui est regrettable je pense mais prend moi pour exemple je ne connaissais pas ces jeu avant que tu m´en parle.

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:11:34

c bo ce ke tu dis email :snif2: !!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:16:07

lol tu les aiment ces jeux ^^
Je up ton sujet au passage :p)

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:41:57

c sympo ke tu up mon topik, je te revaudrait ça!

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:36:17

up, des amateurs à 23 h 36?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 23:39:54

les sondages ne marchent pas :doute:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:55:44

où ça sur le site?

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:59

il marche yavait 8 réponses tout à l´heure, là yen a 9!
bon yen aurait 20569 j´aurais po retenus le chiffre, mais là avec des chiffres aussi basique c simple!

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:32:44

up

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:19:44

up!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo