tout le monde 
et surtout aux fans de la grande série GTA
Rockstar Games a dévoilé la future jaquette américaine de Grand Theft Auto : San Andreas sur PS2, qui s´inscrit dans la lignée des précédentes, avec une mosaïque de personnages et de véhicules. Pour ceux qui l´auraient oublié, San Andreas ne désigne pas une simple ville, mais bien un Etat, puisque le jeu proposera trois cités pour le prix d´une. La sortie du jeu est prévue pour le 19 octobre prochain aux Etats-Unis, et pour le 22 du même mois en Europe.
Là voilà ~> http://gta.vc.free.fr/gtasa/jaquettebig.jpg
Infos sur GTA:SA ~> http://gta.vc.free.fr/sanandreas/info.php
Fiche GTA:SA de JV.com ~> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012507.htm