Salut a tous
Je vien parler d´un MMORPG gratuis , Nilorea,ce dernier se deroulera dans un univers medieval fantastique et une guilde a deja ete crée,pour les personnes interesser aller :www.nilorea.net
et pour pariciper a la creation de notre guilde aller
a:http://www.nilorea.net/modules.php?op=modload&na<BR>me=XForum&file=viewthread&tid=867#pid11718
voila vous y trouverer le reglement que je vais joindre ici:
Bon alors voila tout le monde:
Le nom de cette guilde sera La Tour des Arcanes
Le but:Trouver le savoir des arcanes afin de mieu l´utiliser et de faire régner la magie et l´érudition à travers les nouveau disciple que la guilde formera. Ils auront chacun un enseignement dans des disciples différentes tel que la magie défensive, offensive et guerriseuse. L´élève étudiera en petit groupe qui sera sous la garde d´un tuteur pour la transmition de l´érudition.
Le background:Au debut les mages etaient des personnes isolées puis ils ont decouvert qu´ensemble ils iraient plus loin dans le secret des arcanes et ils décidèrent de créer la tour des arcanes
C´est une guilde composée de personne maitrisant la magie et voulant la faire connaitre aux autres et pour partager tout les pouvoir acqui
La hierarchie:La guilde sera commander par un conseil de 5 membres,les Detenteurs du Savoir
puis dans l´ordre decroissant des grades:
-Maitre des arcanes
-Tuteur
-2nd année
-1ère année
-Etudiant
-Manipulateur de magie
-Apprenti
Seront Acceptables:les Mages,les Pretres et quelques forgerons qui seront a notre service
Sachant que les traitres,les fourbes et les fauteurs de troubles seront irremediablement punis
Plus d´informations seront communique dans les temps futur
Lord Timoty,Grand Pretre Divin,Detenteur du Savoir,Membre du Grand Conseil
Membres deja present:
-Uriel Sianobell,Detenteur du Savoir,Membre du Grand Conseil
-Emeneille,Detenteur du Savoir,Membre du Grand Conseil
-Isis,grande pretesse des arcanes sacrées,Detenteur du Savoir,Membre du Grand Conseil
-Moonshae,Detenteur du Savoir,Membre du Grand Conseil
-Et moi meme
Nous recrutons,les personnes qui se seront incrites avant l´ouverture du jeu aurons un bonus de grades.
Voila @++ tout le monde