CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' a.p.s.o.c.

RP3
RP3
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:30:57

Voila ce topic n´est pas le mien j´ai juste posté un message qu´un ami voulait faire passer alors ne m´en voulez pas! :)

Bonjour Je fais partie de L´A.P.S.O.C dont je suis le seul membre pour le moment. Je me bas pour montrer la nulité de Phantasy Star Online, je ne pense pas être le seul à penser que la médiocrité des graphismes, la répétition des actions et des armes, un scénario de merde, une maniabilité loin d´être intuitive, des décors qui apparaissent aux derniers moments... ces défaut ne sont que une petite partie des Défaut de PSO. Pour moi ce jeu ne mérite pas d´exister dans les jeux de SEGA

Si vous etes de mon avie ou d´un avie contraire envoyé moi un mail pour me soutenir à Jonny_ English_35@hotmail.com

C´est T´es un message de L´a.p.s.o.c. ( Anti Phantasy Star Online Corporation ou Abolition de Phantasy Star Online sur Consoles )

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:33:01

C moi qui lance forum Et l´adresse E-mail C
Jonny_English_35@hotmail.com

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:58:46

Je vois que mon topic attire foule si vous n´ete pas d´accord faite le moi savoir aussi

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:26:16

si si tu as parfaitement raison. Là où les nippons nous offrent des films fabuleux, ils ne sont capable, depuis bien longtemps que de nous offrir des japoniaiseries de tailles, pamphlet de hits americains, se moquant du public du maniere merveilleuse. Dommage car ils ont à la base de solides idées, visiblement des equipes extraordinaires, et pourraient nous offrir de veritables hit.

J ai testé arkadia skyes of legend, ca m a suffit pour me degouter à jamais de tout produit s ecartant un tant soit peu de zelda ! je parle en matiere d aventure. Non le jdr n est pas du hack n slash, analysez en tout premier point les jdr ricains, et vous frolerez le genie de certains titres ( pas necessairement commerciaux).

Un FF est au jdr, ce que splinter cell est à l infiltration, une pitoyable bouse !
Avez vous deja reflechi à ce type de jeu ? une infiltration sur une base militaire, un batiment de 400 m² et la seule chose qu ubi nous offre ? juste un minuscule couloir ! linearité, fadeur, c est tout ce qui en ressort. Et pareil pour XIII incroyablement joli, mais o combien pitoyable dans le domaine du fps ! un couloir dans les canyons tout le monde est là ! enfin deux ou trois groupes de cinq personnes, pas plus ! Et dungeon siege pour le citer : une allée centrale, et pouf tous les monstres nous arrivent dessus ! de la merde ! !!

Pas plus que le marketing nous cree des genies musicaux, le marketing ne nous creera de bons soft. Et des lors je copierai sans vergogne tous les titres pour les essayer. Et c est clair qu il y aura peu d achat meme à 30 euros ! donc reste pas bcp de hit à acheter, ceux de EA, de Nadeo, de Rockstar, de Blizzard, et de Eidos, sans doute everquest 2 en prime.

Mechant mais realiste ! et phantasy online n y rechappe pas non plus !

AnGeL213
AnGeL213
Niveau 4
08 juillet 2004 à 16:32:23

:salut:
C´est sTeF ! Oué BIeN aVaN JaMai bIeN Ps0 ( ui Jai hOnte :honte: )
ParcKe MainTeNan JPeU Pa y JoueR PluS de 20Min, C´esT tROp SouLaN, SurTouT SuR dreaM C´est PaS CoMiC :non2:
DonK Je Ne DiRai Pa Ke Je cOnTRe Ps0 Lol , Mai Je COnfIrMe C´esT BieN un JeuX SOuLaN ! !! :rire2:
GaBiN i Va KriZé LoL ! Il dOi tJr L´AiMé se Jeu PouR un PeU :rire:
Bon aLleZ @PLusHeTtE :bye:

mobodo
mobodo
Niveau 1
19 juillet 2004 à 21:34:11

Vive l´apsoc !
A ba les mauvais graffisme.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo