Honneur ?
Je n´irais pas jusque là.
Non, simplement je viens peu ici, et j´avais une image assez mauvaise des gens qui viennent ici. Hors tu as su attirer mon attention avec ton humour décalé et ironique. Seulement ça fait un moment que je regardais tes messages et je n´avais rien retiré te concernant directement, d´où ma question.
Et tu habites en Suisse qui plus est, j´y suis en séjour durant 5 mois, c´est un chouette Pays, j´aime beaucoup l´atmosphère. Mais là où je séjourne, il n´y a rien question jeux vidéo... alors d´autant plus voir un Suisse qui apprécie les jeux vidéo me fait me dire que je suis mal tombé côté contrée
Tu aimes les RPG dis-tu ? Comme c´est intéressant, je suis moi-même adepte de ce genre depuis bien des années. Tu as des titres de prédilection ? La saga des Final Fantasy peut-être ? Voir des Dragon Quest ? Personnellement j´attends impatiemment Final Fantasy 12 depuis ce que j´en ai vu ( Matsuno!), ça laisse penser que ça pourrait être un très bon titre. Je suis aussi grand admirateur de Star Ocean et Shining Force par exemple, d´ailleurs je suis assez impatient, n´ayant toujours pas pu essayer le 3ème Star Ocean. Mon seul moyen d´y jouer en import s´est retrouvé HS il y a deux mois, et comme je le disais, en Suisse je n´ai pas trouvé où me procurer ce genre d´outil ( PS2 US), ce qui fait que je garde mon Star Ocean 3 bien au chaud sans pouvoir y jouer... plutôt frusrtant tout ça.