CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 3 : jeu de l'année ?

jedifever
jedifever
Niveau 6
04 juillet 2004 à 23:43:43

E3 a démontré avec ses récompenses que Splinter Cell 3 a été le meilleur jeu tous supports confondus : meilleur jeu PC et consoles, meilleur graphisme, meilleur jeu d´action.

D´après les premières images, ça a l´air très prometteur. En plus, un véritable mode coopératif est prévu comme sur SP Pandorra Tomorrow.

Pour moi, ca va être le jeu de l´année.
Qu´en pensez-vous?

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:50:13

Sachant que Doom 3, HL2 et STALKLER sortent cette année, je suis pas du même avis...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juillet 2004 à 02:16:52

Personellement je pense qu´un jeu de l´annee doit s´adresser a un public vaste, le genre de jeu qui plais a pas mal tout le monde. Hors l´infiltration n´est un genre que tlm aime. Pour ma part j´ai louer le premier Splinter Cell et sa m´a grave saouler apres pas longtemps, ces trop infiltration justement, encore plus que MGS. D´ailleur MGS3 va sortir cet annee pour les fan du genre, alors se sera un autre gros titre. M´enfin cet annee enormement de titre tres atendu sorte. Resident Evil 4, Metal Gear Solid 3, Fable, et plusieur autre

Au fait pourquoi tlm est si excite devant Doom? Le dernier date de tres loin et s´etait pas si mal mais sans plus...faudrais p-e atendre la sortie du jeu avant de capoter devant lol.

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
05 juillet 2004 à 02:19:59

Moi personnelment j´ai passer des super bon moment sur SC1 mais le SCPT jlai complétement laisser tomber il m´a deçu. Surement par manque de nouveauté.
Donc le troisiéme épisode si il y a vraiment des nouveauté niveau graphisme, gameplay........ alors je verais bien.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:02:01

Destroyer_Pso
Posté le 05 juillet 2004 à 02:16:52

Au fait pourquoi tlm est si excite devant Doom? Le dernier date de tres loin et s´etait pas si mal mais sans plus...faudrais p-e atendre la sortie du jeu avant de capoter devant lol.

cé pour la meme chose que mgs 3 alors :-))) faut voir avant de capoter :ok:

entk pour les graphiques de l´année cé doom 3 et non splinter cell 3 :non: doom 3 sa avoir prit 4 ans a le faire alors je crois qui va etre bien. sa va etre le jeu fps le plus bien! et il sort dans un mois :content:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:04:18

ben on s´existe parce que doom 3 va etre 1000 fois mieu que doom 2! doom sa la été une tres grande évolution dans les jeuxvideo avec wolfenstein 3d!!!

:ok: ( désolé mais je me retien pour sortir les gros mots parce que je ressent une frustration)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:46:15

:o))

the_yeti
the_yeti
Niveau 3
06 juillet 2004 à 11:01:17

en tou ca ça sera pa splinter cell 3 paske i copie tou sur metal gear!nan moi je di soi mgs soi gran turismo 4

Raphtok2
Raphtok2
Niveau 3
06 juillet 2004 à 17:21:21

ent tout cas maintenant , la guerre des jeux d´infiltration est déclaré aux autres genres

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:41:08

le jeu de l´année cé soit halo2(xbox),gran turismo(ps2),splinter cell 3(pc),doom 3(pc),half life 2(pc),etc...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:50:09

prenez la demo de PT ( multi) elle est franchement cool..puis les gars sont sympas ! a part cap´tain chépukoi il ns tire dessus meme si on est ds la meme équipe c saoulant a la fin là chui entrain de telecharger la demo solo: paris-nice chcroi ou on est sur 1 train avec nos coequipiers ^^

voilà c pr dire keu javè bien aimé le 1 mé sans + et ke pr linstant PT est beaucoup mieu !

+

TA97
TA97
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:42

Je pense pas que SC 3 sera le jeu de l´année, ça sera plutôt la COPIE de l´année.
Avec tout ce qu´a offert SC 2, il n´y aura plus grand-chose à rajouter sous peine d´une stupide copie carbone qui tombera dans l´oubli !

TA97
TA97
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:30:47

Bon, il est aussi chair que si Half-life 2 sort en même temps que SC 3, ce dernier n´a absolument aucune chance...

H-L 2, hormis ses graphismes dignes de ceux de Far Cry, possèdera une gigantesque interaction avec les PNJ et les objets ( les fans de Deus Ex adoreront ! )

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:09

ben non dans splinter cell 3 il va avoir plein de nouvelle chose!! comme des armes, des nouveau mouvement,etc les graphiques vont etre amélioré! sa ve etre mieu fait que mgs3 graphiquement :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS