En fait moi je prefer notez les developeur, ces eux apres tout qui font le plus gros du boulot. Mais pour le gars qui dit qu´ubisoft ne fait que de bon jeu je voudrais le corige.
Morrowind : Game of the year Edition
Moi j´ai la version US, je suis quebecois, bien que le jeu a quelque bug qui sont la depuis la premiere version ( fsod frequent plus on avance dans le jeu et que les objet sont deplace par exemple) il reste un excellent jeu, un must en matiere de jeu de role. Bien en ce qui conerne la version FR selon les fr bien sur sur le forum, le jeu est ULTRA BUGER, les perso sont en double, une partie du jeu est carement pas la, bloquant la progression de la QUETE PRINCIPAL tout sa parce qu´il on mal relier la porte a l´interieur(j´ai lus des dossier dessus) en gros ubisoft a scraper carement le jeu et refusais meme de rembourser. Donc non ce n´est pas parce qu´il edit certain bon jeu qu´il sont sans defaut.
M´enfin perso j´aime bien EA qui a fait plusieur truc sympa comme les james bond par exemple. Perso j´aime bien Take 2 qui n´on pas peur de la violence dans les jeu video.
Du cote des developeur, j´aime beaucoup rockstar pour les GTA bien sur mais par contre il n´on pas fait que du bon, state of emergency est tres moyen, ManHunt m´a saouler rapidement...m´enfin
J´aime bien Terminal Reality qui sont les developeur de Bloodrayne, un de mes jeu favoris. Silicon Knight on montre ce qu´il pouvais faire avec Eternal Darkness que j´ai aussi beaucoup aime. Bref tout est question de gout mais etonament je n´ai pas 1 seul ubisoft je crois dans ma ludotheque, ces sur que vous les francais il edit des jeu qui sont edite par d´autre ici mais bon je pourais avoir les splinter cell ou autre mais perso sa m´interesse pas. Je dit pas qu´il sont mauvais, leur genre m´interesse moin ces tout.